Page 1 sur 1

La fistinière :)

MessagePublié: 25 Nov 2011, 21:22
par iGZ`Witwiki

Re: La fistinière :)

MessagePublié: 26 Nov 2011, 11:15
par Robin
WTF ! Vous avez tous quoi avec la fistinière ?

Je suis entouré de personnes qui aiment la fistinière ><

Re: La fistinière :)

MessagePublié: 26 Nov 2011, 14:05
par JinKisaragi
Bwa le Finistère de la culture à encore frappé !



Je sors ! ==> []

Re: La fistinière :)

MessagePublié: 26 Nov 2011, 14:15
par iGZ`k4r4su
je vais faire mon chiant mais, t'as 6 mois de retard :p ...
Sinon je kiffe le principe, ils sont tellement mignon comme ils en parlent... c'est malsain, et j'aime ça :D

Re: La fistinière :)

MessagePublié: 26 Nov 2011, 18:29
par Diko
Hémorragie rectale, diarrhée permanentes, herpes, cancer du colon, déformation ou dilatation définitive du rectum et de l'anus, hépatites, VIH, syphilis, transmission de maladies infectieuses, risques importants d'hémorragie interne, insensibilisation du canal anal pouvant masquer d'autre pathologies graves, atrophie des tissus et dégénérescence nerveuse de l'anus, cancer de la prostate dû à une stimulation inadéquate, risque d'infection par voie rectale, septicémie (infection du sang), lésions permanentes du canal anal, traumas, troubles digestifs graves et enfin hémorroïdes. Les ignorants ! X|

Vous n'avez qu'un seul corps prenez en soin, un corps sain dans un esprit sain comme on dit et ça fait du bien :]
En centre de rééducation les pervers sexuels !! :silence:

Re: La fistinière :)

MessagePublié: 26 Nov 2011, 20:39
par iGZ`Mumzhar
iGZ`Diko a écrit:L'homosexualité ... c'est le mal !


Tu iras expliquer ça aux animaux qui pratiquent qu'ils sont contre-nature : dauphins, bonobos (soit disant le plus proche de l'homme sur le plan sexuel), les espèces asexuées (certains lézards, les escargots et bien d'autres).

En tant qu'hétéro, on est pas non plus à l'abri des différents maux que tu cites. Certains peuvent être accentués, je te l'accorde.

Ensuite ce qui me gène particulièrement, c'est ton raisonnement qui passe de "choses dans l'anus" à homosexualité. Tu as le droit d'avoir un avis sur la question de l'homosexualité, tant que tu n'empiètes pas sur le droit des autres. Donc tes réflexions à la noix, tu te les gardes. Si tu veux plus matière à réflexion sur les propos homophobes, je te renvois vers la législation française.

Re: La fistinière :)

MessagePublié: 26 Nov 2011, 21:20
par Diko
Si je devais préciser je reformulerai comme tel "l'homosexualité humaine pratiquée de manière extrême et perverse" et oui je ne dit pas que les hétéros ne sont pas à l'abri mais il faut reconnaitre que le cadre de ce genre de pratiques est médicalement proscrite du fait de l'exposion aux dangers que j'ai énoncés, aussi parle en à des médecins tu verra leur avis sur le sujet ;)
Quant aux propos homophobes c’était pas le but de mon commentaire mais plutôt une boutade, si c'est inapproprié je la retire.

Re: La fistinière :)

MessagePublié: 27 Nov 2011, 16:33
par iGZ`k4r4su
Tu sais Diko, les pratiques sexuelles "non conventionnelles" ne sont pas uniquement réservés aux homos. Les hétéro aussi peuvent "s'amuser" de cette façon, homme ou femme. Il faut juste savoir que si les hommes (et en particulier les homos parce qu'ils ont pas trop le choix pour faire leur affaire) affectionnent cette pratique, c'est surtout qu'ils sont les seuls à être doté d'une prostate, et celle-ci est une zone érogène très puissante chez l'homme. La prostate serait en quelque sorte le point G masculin.
Peut-être que ça te choque, mais il ne faut jamais dire "Fontaine je ne boirais pas de ton eau", peut-être qu'un jour tu découvriras ce que c'est, et tu changeras peut-être d'avis ;).