• Accueil
  • Retour au site
  • TS Viewer

La fistinière :)

Vous avez la toute dernière vidéo du chat qui tombe dans l'eau ? ce forum est fait pour vous.

La fistinière :)

Messagepar iGZ`Witwiki » 25 Nov 2011, 21:22

Avatar de l’utilisateur
iGZ`Witwiki
Membre iGZ`
 
Messages: 742
Inscrit le: 29 Nov 2010, 00:53
Localisation: Caen

Re: La fistinière :)

Messagepar Robin » 26 Nov 2011, 11:15

WTF ! Vous avez tous quoi avec la fistinière ?

Je suis entouré de personnes qui aiment la fistinière ><
Avatar de l’utilisateur
Robin
 
Messages: 120
Inscrit le: 27 Juin 2011, 11:02

Re: La fistinière :)

Messagepar JinKisaragi » 26 Nov 2011, 14:05

Bwa le Finistère de la culture à encore frappé !



Je sors ! ==> []
Avatar de l’utilisateur
JinKisaragi
 
Messages: 519
Inscrit le: 09 Avr 2011, 19:55

Re: La fistinière :)

Messagepar iGZ`k4r4su » 26 Nov 2011, 14:15

je vais faire mon chiant mais, t'as 6 mois de retard :p ...
Sinon je kiffe le principe, ils sont tellement mignon comme ils en parlent... c'est malsain, et j'aime ça :D
Gang bang ?
Avatar de l’utilisateur
iGZ`k4r4su
Membre iGZ`
 
Messages: 639
Inscrit le: 29 Nov 2010, 01:50

Re: La fistinière :)

Messagepar Diko » 26 Nov 2011, 18:29

Hémorragie rectale, diarrhée permanentes, herpes, cancer du colon, déformation ou dilatation définitive du rectum et de l'anus, hépatites, VIH, syphilis, transmission de maladies infectieuses, risques importants d'hémorragie interne, insensibilisation du canal anal pouvant masquer d'autre pathologies graves, atrophie des tissus et dégénérescence nerveuse de l'anus, cancer de la prostate dû à une stimulation inadéquate, risque d'infection par voie rectale, septicémie (infection du sang), lésions permanentes du canal anal, traumas, troubles digestifs graves et enfin hémorroïdes. Les ignorants ! X|

Vous n'avez qu'un seul corps prenez en soin, un corps sain dans un esprit sain comme on dit et ça fait du bien :]
En centre de rééducation les pervers sexuels !! :silence:
Avatar de l’utilisateur
Diko
 
Messages: 654
Inscrit le: 02 Déc 2010, 21:33

Re: La fistinière :)

Messagepar iGZ`Mumzhar » 26 Nov 2011, 20:39

iGZ`Diko a écrit:L'homosexualité ... c'est le mal !


Tu iras expliquer ça aux animaux qui pratiquent qu'ils sont contre-nature : dauphins, bonobos (soit disant le plus proche de l'homme sur le plan sexuel), les espèces asexuées (certains lézards, les escargots et bien d'autres).

En tant qu'hétéro, on est pas non plus à l'abri des différents maux que tu cites. Certains peuvent être accentués, je te l'accorde.

Ensuite ce qui me gène particulièrement, c'est ton raisonnement qui passe de "choses dans l'anus" à homosexualité. Tu as le droit d'avoir un avis sur la question de l'homosexualité, tant que tu n'empiètes pas sur le droit des autres. Donc tes réflexions à la noix, tu te les gardes. Si tu veux plus matière à réflexion sur les propos homophobes, je te renvois vers la législation française.
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Mumzhar
Membre iGZ`
 
Messages: 929
Inscrit le: 29 Nov 2010, 23:01
Localisation: Nancy

Re: La fistinière :)

Messagepar Diko » 26 Nov 2011, 21:20

Si je devais préciser je reformulerai comme tel "l'homosexualité humaine pratiquée de manière extrême et perverse" et oui je ne dit pas que les hétéros ne sont pas à l'abri mais il faut reconnaitre que le cadre de ce genre de pratiques est médicalement proscrite du fait de l'exposion aux dangers que j'ai énoncés, aussi parle en à des médecins tu verra leur avis sur le sujet ;)
Quant aux propos homophobes c’était pas le but de mon commentaire mais plutôt une boutade, si c'est inapproprié je la retire.
Avatar de l’utilisateur
Diko
 
Messages: 654
Inscrit le: 02 Déc 2010, 21:33

Re: La fistinière :)

Messagepar iGZ`k4r4su » 27 Nov 2011, 16:33

Tu sais Diko, les pratiques sexuelles "non conventionnelles" ne sont pas uniquement réservés aux homos. Les hétéro aussi peuvent "s'amuser" de cette façon, homme ou femme. Il faut juste savoir que si les hommes (et en particulier les homos parce qu'ils ont pas trop le choix pour faire leur affaire) affectionnent cette pratique, c'est surtout qu'ils sont les seuls à être doté d'une prostate, et celle-ci est une zone érogène très puissante chez l'homme. La prostate serait en quelque sorte le point G masculin.
Peut-être que ça te choque, mais il ne faut jamais dire "Fontaine je ne boirais pas de ton eau", peut-être qu'un jour tu découvriras ce que c'est, et tu changeras peut-être d'avis ;).
Gang bang ?
Avatar de l’utilisateur
iGZ`k4r4su
Membre iGZ`
 
Messages: 639
Inscrit le: 29 Nov 2010, 01:50


Retour vers Buzz du web

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 16 invités

cron