• Accueil
  • Retour au site
  • TS Viewer

[The Big bang Theory] Presentation

Des séries à découvrir.

[The Big bang Theory] Presentation

Messagepar iGZ`Naninou » 11 Déc 2010, 02:30

Image

Le générique de début présente la formation de l'univers à partir du Big Bang. On voit donc se succéder la naissance de l'univers, l'évolution de l'espèce humaine puis des innovations technologiques qui conduisent jusqu'à l'appartement des jeunes surdoués, où les cinq personnages mangent ensemble (de la cuisine chinoise dans la saison 1, [spoiler=]puis une pizza à partir de la saison 2[/spoiler]).
La bande son s'intitule History of Everything et est interprétée par le groupe canadien Barenaked Ladies. Le 30 octobre 2007, une version longue du morceau (1 minute et 45 secondes) est sortie.

Synopsis:

Leonard et Sheldon pourraient vous dire tout ce que vous voudriez savoir à propos de la physique quantique. Mais ils seraient bien incapables de vous expliquer quoi que ce soit sur la vie "réelle", le quotidien ou les relations humaines...

ImageImage

Mais tout va changer avec l'arrivée de la superbe Penny, leur voisine.

Image

A leurs cotés, Rajesh et Howard : deux geeks mais totalement différents sur un point : les femmes
Howard est assez entreprenant avec les femmes et essaye de draguer Penny. Il a un style vestimentaire très particulier avec des vêtements très près du corps, col haut et jeans slim.

Image

Rajesh est considéré par les femmes pour avoir un grand don d'écoute, mais cela vient du fait qu'il est incapable de leur parler.

Image

Tout au long de la série, Penny, scénariste à ses heures et serveuse pour le Cheesecake Factory, va devenir leur professeur de vie !...

Image

La série a été créée par Chuck Lorre ("Mon oncle Charlie") et par Bill Prady ("The Gilmore Girls").
La série est produit par Warner Bros. Télévision Productions, Inc.


Personnellement je trouve cet série parfaite pour tout les geek qui se respectent. Drôle à souhait, pleine de détail scientifique véridique (les scénariste son en permanence aidé par de vrai scientifique qui vieille au grain pour assuré une cohérence et des infos correcte) et enrobé de cet esprit geek (les protagonistes sont de fervent joueur de halo et autre jeux vidéos ou séries télé, dont les clin d'œils et allusions sont nombreuse). Le jeux d'acteur de Jim parsons (sheldon) divin et je rigole rien qu'à le voir se dandiner.


ImageImageImageImage

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Pour la petite histoire voici un résumé de la vrai théorie du big bang:

Le Big Bang est l’époque dense et chaude qu’a connu l’univers il y a environ 13,7 milliards d’années, ainsi que l’ensemble des modèles cosmologiques qui la décrivent, sans que cela préjuge de l’existence d’un « instant initial » ou d’un commencement à son histoire.

Cette phase marquant le début de l’expansion de l’univers, abusivement comparée à une explosion, a été désignée pour la première fois sous ce terme expressif de Big Bang par le physicien anglais Fred Hoyle lors d’une émission de la BBC, The Nature of Things (littéralement « La nature des choses »), dont le texte fut publié en 1950. Hoyle lui-même proposait un autre modèle cosmologique, alors en concurrence avec le Big Bang, mais aujourd’hui abandonné, la théorie de l’état stationnaire, dans lequel l’univers n’a pas connu de phase dense et chaude. L’expression Big Bang est devenue le nom scientifique et vulgarisé de l’époque d’où est issu l’univers tel que nous le connaissons.

Le terme de Big Bang chaud (Hot Big Bang) était parfois utilisé au début pour indiquer que selon ce modèle l’univers était plus chaud quand il était plus dense. Le qualificatif de « chaud » était rajouté par souci de précision car le fait que l’on puisse associer une notion de température à l’univers dans son ensemble n’était pas encore bien compris au moment où le modèle a été proposé, au milieu du XXe siècle.

Le concept général du Big Bang, à savoir que l’univers est en expansion et a été plus dense et plus chaud par le passé, doit sans doute être attribué au russe Alexandre Friedmann et au prêtre catholique belge Georges Lemaître qui respectivement en 1922 et 1927 décrivirent dans les grandes lignes l’expansion de l’univers, avant que celle-ci ne soit mise en évidence par Edwin Hubble en 1929. Son assise définitive ne fut cependant établie qu’en 1965 avec la découverte du fond diffus cosmologique, le « pâle écho lumineux du Big Bang » selon les termes de Georges Lemaître, qui attesta de façon définitive la réalité de l’époque dense et chaude de l’univers primordial.



Le fan site FR pour tout les détail non cité dans se poste: http://www.big-bang-theory.fr/
Image


The Bird of the Hermes is my name, eating my wings to make me tame ...
L'oiseau d'Hermes est mon nom, mangeant mes ailes pour me faire apprivoiser.
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Naninou
Membre iGZ`
 
Messages: 915
Inscrit le: 09 Déc 2010, 21:51

Re: [Presentation] The Big bang Theory

Messagepar iGZ`Aemaeth » 12 Déc 2010, 13:09

Je connaissais de nom mais je m'y étais jamais attardé dessus !

Pour la peine je dl toute la saison 1 et je vais bien voir ce que cela donne ^^

Merkii NANIIIIIIIIIIIIIIIII :super: :super: :super: :super: :super:
Aemaeth - Rédacteur pour Univers-Virtuels.net, Site Communautaire de MMORPG et Free to Play.
Redacteur pour Celestial Heavens, Site anglosaxon sur l'univers de Might & Magic.

Image
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Aemaeth
Membre iGZ`
 
Messages: 440
Inscrit le: 29 Nov 2010, 23:16

Re: [Presentation] The Big bang Theory

Messagepar iGZ`5like » 12 Déc 2010, 13:15

Je précise, série à voir absolument en VOSTFR. La VF sent la chkoumouk.
Image
Avatar de l’utilisateur
iGZ`5like
Membre iGZ`
 
Messages: 980
Inscrit le: 29 Nov 2010, 19:40

Re: [The Big bang Theory] Présentation

Messagepar iGZ`Witwiki » 12 Déc 2010, 13:51

Merci de mettre le nom de la série entre crochets et de mettre "présentation" à côté.
Inverser quoi !
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Witwiki
Membre iGZ`
 
Messages: 742
Inscrit le: 29 Nov 2010, 00:53
Localisation: Caen

Re: [The Big bang Theory] Présentation

Messagepar iGZ`Naninou » 03 Mars 2013, 12:56

iGZ`Witwiki a écrit:Merci de mettre le nom de la série entre crochets et de mettre "présentation" à côté.
Inverser quoi !


done
Image


The Bird of the Hermes is my name, eating my wings to make me tame ...
L'oiseau d'Hermes est mon nom, mangeant mes ailes pour me faire apprivoiser.
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Naninou
Membre iGZ`
 
Messages: 915
Inscrit le: 09 Déc 2010, 21:51

Re: [The Big bang Theory] Presentation

Messagepar LordAevy » 03 Mars 2013, 17:28

un peu plus de 2 ans de retard Nani ! Mais mieux vaut tard que jamais ^^

Sinon la série est pas mal :)
Image
Avatar de l’utilisateur
LordAevy
 
Messages: 240
Inscrit le: 20 Déc 2010, 16:21

Re: [The Big bang Theory] Presentation

Messagepar iGZ`Naninou » 03 Mars 2013, 22:16

je l'ai fait il y a deux ans mais je l'avait pas fait remarquer.
Image


The Bird of the Hermes is my name, eating my wings to make me tame ...
L'oiseau d'Hermes est mon nom, mangeant mes ailes pour me faire apprivoiser.
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Naninou
Membre iGZ`
 
Messages: 915
Inscrit le: 09 Déc 2010, 21:51


Retour vers Séries télé

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités

cron