• Accueil
  • Retour au site
  • TS Viewer

Dexter

Des séries à découvrir.

Dexter

Messagepar Diko » 19 Oct 2011, 08:29

Image

J'ai découvert cette série cet été, je pense que certains d'entre vous connaissent bien déjà, perso j'en avais entendu parler avant mais je pensais que c'était naze et bien au final franchement je crois que c'est devenu ma série préférée, j'ai été choqué de voir la note sur Imdb classé 9.2 en user rating 8| :super: et cité dans les top 50 des meilleurs scénarios et écritures en films / séries.

Pour ceux qui ne connaissent pas je vous invite à regarder les 5 (!) saisons précédentes, si vous regardez déjà juste le 1er épisode je vous garanti que vous allez accrocher tout de suite je pense :cote:

Le concept et l'histoire de cette série sont très simples :

Dexter Morgan travaille comme analyste en projection sanguine dans la section criminelle de la Metro Police de Miami mais il est également plus que ça : c'est un psychopathe qui doit tuer pour assouvir ses pulsions meurtrières sauf qu'il ne tue pas n'importe qui...

Au fil des épisodes et des saisons Dexter devra faire preuve d’une incroyable intelligence et d'un sens de la manipulation hors du commun afin de continuer à cacher sa véritable nature pour survivre.


Blog Officiel (attention spoilers probables sur la saison 06 en cours et sur les saison précédentes)

4 Bonnes raisons de regarder la série !

Avatar de l’utilisateur
Diko
 
Messages: 654
Inscrit le: 02 Déc 2010, 21:33

Re: Dexter

Messagepar iGZ`Naninou » 19 Oct 2011, 14:51

Je n'aime pas le sang, je n'aime pas dexter
Image


The Bird of the Hermes is my name, eating my wings to make me tame ...
L'oiseau d'Hermes est mon nom, mangeant mes ailes pour me faire apprivoiser.
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Naninou
Membre iGZ`
 
Messages: 915
Inscrit le: 09 Déc 2010, 21:51

Re: Dexter

Messagepar Diko » 19 Oct 2011, 14:54

Ah ouais ça aide pas c'est sûr :malin2:
Avatar de l’utilisateur
Diko
 
Messages: 654
Inscrit le: 02 Déc 2010, 21:33


Retour vers Séries télé

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités

cron