• Accueil
  • Retour au site
  • TS Viewer

[Stromae]Album Cheese

Partagez vos goûts musicaux.

[Stromae]Album Cheese

Messagepar iGZ`Witwiki » 02 Déc 2010, 09:05

Le jeune compositeur belge Stromae remporte un grand succès avec le single « Alors on danse », classé n° 1 des ventes singles en France en Mars 2010. Stromae espère convertir cet essai avec la sortie de l'album Cheese en juin 2010.


Originaire de Laeken (Belgique) où il est né il y a un quart de siècle, Paul Van Haver dit Stromae (pour Maestro) commence par rapper au sein de Suspicion. Il signe le titre « Faut qu't'arrêtes le rap » en 2005.

Deux ans plus tard, le jeune compositeur se lance en solo avec le maxi « Juste un cerveau, un flow, un fond et un mic » et se produit sur scène, tout en continuant ses études en cinématographie. Engagé par le label Because Music, Stromae compose plusieurs titres pour l'album A l'Ombre du Show Business de Kery James, dont le single « X & Y », ainsi que pour Melissa M et Anggun.

En 2009, il prépare son premier album , dans lequel il prodigue moult conseils sur fond de rap electro enlevé. Après le single « Up Saw Liz », la leçon n°8 « Alors on danse » devient un grand succès classé au top iTunes. Après ce succès Digital « Alors on danse », devient un véritable tube consensuel en se classant n° 1 des ventes de simples en France. Stromae espère convertir ce brillant essai avec la sortie de l'album Cheese en juin 2010.

Copyright 2010 Music Story Loïc Picaud


Les liens :

Clip de "Alors on danse"


Clip de "Te quiero"


J'aime beaucoup cet artiste car il a une belle voix et ses textes sont vraiment intéressants. De plus, le côté électro-house ajouté dans sa musicalité me plaît.
Évidemment, dans chaque album se trouve des tracks pas terrible mais dans l'ensemble, l'album Cheese contient de bonnes surprises.

Enjoy.
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Witwiki
Membre iGZ`
 
Messages: 742
Inscrit le: 29 Nov 2010, 00:53
Localisation: Caen

Re: [Stromae]Album Cheese

Messagepar iGZ`Naninou » 11 Déc 2010, 01:40

J'aime bien la mélodie et les paroles sont asse philosophique mais je danserait pas la dessus (le jours ou je danserait).
Image


The Bird of the Hermes is my name, eating my wings to make me tame ...
L'oiseau d'Hermes est mon nom, mangeant mes ailes pour me faire apprivoiser.
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Naninou
Membre iGZ`
 
Messages: 915
Inscrit le: 09 Déc 2010, 21:51

Re: [Stromae]Album Cheese

Messagepar Yanato » 12 Déc 2010, 22:33

Personnellement j'aime le fond musical mais après les paroles ... Bien sur c'est personnel mais bon je trouve ça trop assommant.
Yanato
 
Messages: 69
Inscrit le: 09 Déc 2010, 21:59


Retour vers Musique

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron