• Accueil
  • Retour au site
  • TS Viewer

[Electronica] Radio simpa

Partagez vos goûts musicaux.

Re: [Electronica] Radio simpa

Messagepar JinKisaragi » 07 Août 2011, 21:00

iGZ`SkYmen a écrit:Fok la radio ! Fok la musique commerciale !


les radio indépendante tel que celles que j'ai proposé ici ne diffuse pas de musiques commerciale , elles sont inédites car mixés en live .

:merci:
Avatar de l’utilisateur
JinKisaragi
 
Messages: 519
Inscrit le: 09 Avr 2011, 19:55

Re: [Electronica] Radio simpa

Messagepar SkYmen » 08 Août 2011, 13:10

Le hip hop est un regroupement de plusieurs "arts" , et ne s'arrête donc pas sur le style de musique qu'est le rap , français ou us , mais s'étend à la danse , au graff et d'autres que j'oublis .

Fermer ton sujet à ton style de musique montre l'étendue de ton ouverture musicale .
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

SHUT UP AND ENJOY T H E M U S I C

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Si ce que tu as à dire n'est pas plus précieux que le silence, tais-toi.
Sagesse Soufie
Avatar de l’utilisateur
SkYmen
 
Messages: 307
Inscrit le: 06 Mars 2011, 21:59
Localisation: Marseille

Re: [Electronica] Radio simpa

Messagepar iGZ`Mumzhar » 08 Août 2011, 14:04

iGZ`SkYmen a écrit:Fermer ton sujet à ton style de musique montre l'étendue de ton ouverture musicale .


Le sujet traite de radio Electro. Pas d'autres styles de musique qui seraient alors du Hors-Sujet.
Personne ne vous empêche de créer un sujet par style de musique.


Merci d'éviter les raccourcis :
Post sur une radio Electro => "J'écoute uniquement de l'electro"

Sinon tant qu'à faire :
"Fok la radio ! Fok la musique commerciale ! Vite le hip hop old school et indépendant !!"
=> "Je renvois le sujet à mon style de musique et je montre l'étendue de mon ouverture musicale."

:merci:
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Mumzhar
Membre iGZ`
 
Messages: 929
Inscrit le: 29 Nov 2010, 23:01
Localisation: Nancy

Re: [Electronica] Radio simpa

Messagepar SkYmen » 08 Août 2011, 14:56

iGZ`Mumzhar a écrit:
iGZ`SkYmen a écrit:Fermer ton sujet à ton style de musique montre l'étendue de ton ouverture musicale .


Le sujet traite de radio Electro. Pas d'autres styles de musique qui seraient alors du Hors-Sujet.
Personne ne vous empêche de créer un sujet par style de musique.


Merci d'éviter les raccourcis :
Post sur une radio Electro => "J'écoute uniquement de l'electro"

Sinon tant qu'à faire :
"Fok la radio ! Fok la musique commerciale ! Vite le hip hop old school et indépendant !!"
=> "Je renvois le sujet à mon style de musique et je montre l'étendue de mon ouverture musicale."

:merci:


Ah bon ? Il me semblait pourtant que certains avaient parlé de dubstep , ou de funk , ou de variété sur deezer , alors pourquoi pas de hip hop ?

Je n'ai pas fais de "raccourcis bidons" comme tu l'as montré , mais j'ai relevé le fait qu'on n'accepte pas la présence d'une remarque touchant à l'univers du rap , qui est rejeté de tous ici , mais qu'on accepte celle de la variété sans broncher .

Si on ferme chaque sujet à son titre et à son post principal , créons 500 sujets pour chaque idées qui nous viendront et supprimons les post qui risqueraient d'engendrer un débat et une guerre civil , filtrons les post et supprimons tout ceux qui ne sont pas parfaitement en accord avec le sujet initial . Il me semble que le forum serait beaucoup plus vide , et moins utile .
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

SHUT UP AND ENJOY T H E M U S I C

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Si ce que tu as à dire n'est pas plus précieux que le silence, tais-toi.
Sagesse Soufie
Avatar de l’utilisateur
SkYmen
 
Messages: 307
Inscrit le: 06 Mars 2011, 21:59
Localisation: Marseille

Re: [Electronica] Radio simpa

Messagepar iGZ`Mumzhar » 08 Août 2011, 15:16

iGZ`SkYmen a écrit:Ah bon ? Il me semblait pourtant que certains avaient parlé de dubstep , ou de funk , ou de variété sur deezer , alors pourquoi pas de hip hop ?

iGZ`Mumzhar a écrit:Le sujet traite de radio Electro. Pas d'autres styles de musique qui seraient alors du Hors-Sujet.
Personne ne vous empêche de créer un sujet par style de musique.

Est-ce que j'ai dit que seul le hip-hop était hors sujet ? Ou alors changez le sujet.
Quand au hip-hop, on attend toujours que tu propose un lien plutôt que brasser du vent.


iGZ`SkYmen a écrit:Je n'ai pas fais de "raccourcis bidons" comme tu l'as montré
...
Fermer ton sujet à ton style de musique montre l'étendue de ton ouverture musicale .

=> Et ça c'est quoi ? de la schizophrénie ?


iGZ`SkYmen a écrit:j'ai relevé le fait qu'on n'accepte pas la présence d'une remarque touchant à l'univers du rap , qui est rejeté de tous ici , mais qu'on accepte celle de la variété sans broncher .

En effet, Kenshin et Skibooss le rejette fortement : viewtopic.php?f=25&t=166



iGZ`SkYmen a écrit:Si on ferme chaque sujet à son titre et à son post principal , créons 500 sujets pour chaque idées qui nous viendront et supprimons les post qui risqueraient d'engendrer un débat et une guerre civil , filtrons les post et supprimons tout ceux qui ne sont pas parfaitement en accord avec le sujet initial . Il me semble que le forum serait beaucoup plus vide , et moins utile .

Si on reste dans le contexte, ça devient tout de suite plus lisible lorsqu'on cherche une information particulière d'avoir un sujet par "sujet". C'est pas pour rien que ça porte ce nom là. Quand à avoir 500 sujets différents pour 500 idées différentes, je suis entièrement pour, ça sera toujours plus lisible qu'un sujet qui fait 130 pages. L'utilité... c'est à chacun d'en juger.
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Mumzhar
Membre iGZ`
 
Messages: 929
Inscrit le: 29 Nov 2010, 23:01
Localisation: Nancy

Re: [Electronica] Radio simpa

Messagepar iGZ`Kenshin » 08 Août 2011, 15:24

Je n'ai jamais rejeté le rap perso :-/
Image

Sois ta du style, sois ta du skill. [Kenshin]
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Kenshin
Membre iGZ`
 
Messages: 1216
Inscrit le: 29 Nov 2010, 14:44
Localisation: France, Lyon (69)

Re: [Electronica] Radio simpa

Messagepar iGZ`Mumzhar » 08 Août 2011, 15:30

iGZ`Kenshin a écrit:Je n'ai jamais rejeté le rap perso :-/

S'il y a un lien, c'est peut-être qu'il y a quelque chose d'intéressant qui pourrait indiquer de l'ironie.
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Mumzhar
Membre iGZ`
 
Messages: 929
Inscrit le: 29 Nov 2010, 23:01
Localisation: Nancy

Re: [Electronica] Radio simpa

Messagepar SkYmen » 11 Août 2011, 20:20

iGZ`Mumzhar a écrit:Quand au hip-hop, on attend toujours que tu propose un lien plutôt que brasser du vent.


iGZ`SkYmen a écrit:j'ai relevé le fait qu'on n'accepte pas la présence d'une remarque touchant à l'univers du rap , qui est rejeté de tous ici , mais qu'on accepte celle de la variété sans broncher .

En effet, Kenshin et Skibooss le rejette fortement : https://iris-gaming.eu/forum/viewtopic.php?f=25&t=166


Alors premièrement , ton lien ne mène nul part pour moi .

Deuxièmement , si créer un post s'intitulant " Rap , univers différent " s'appel brasser du vent pour toi , je me demande comment tu appelles ne rien faire .

http://www.iris-gaming.eu/forum/viewtopic.php?f=25&t=166
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

SHUT UP AND ENJOY T H E M U S I C

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Si ce que tu as à dire n'est pas plus précieux que le silence, tais-toi.
Sagesse Soufie
Avatar de l’utilisateur
SkYmen
 
Messages: 307
Inscrit le: 06 Mars 2011, 21:59
Localisation: Marseille

Re: [Electronica] Radio simpa

Messagepar iGZ`Mumzhar » 12 Août 2011, 01:56

Ton lien et mon lien... sont les mêmes. Si les certificats auto-signés te gènes, tu peux enlever le S de HTTPS.

Alors je rectifie :
Quand au hip-hop, on attend toujours que tu propose un lien [de radio, dans ce post, là, ici] plutôt que brasser du vent.
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Mumzhar
Membre iGZ`
 
Messages: 929
Inscrit le: 29 Nov 2010, 23:01
Localisation: Nancy

Re: [Electronica] Radio simpa

Messagepar SkYmen » 12 Août 2011, 16:36

iGZ`Mumzhar a écrit:Ton lien et mon lien... sont les mêmes. Si les certificats auto-signés te gènes, tu peux enlever le S de HTTPS.

Alors je rectifie :
Quand au hip-hop, on attend toujours que tu propose un lien [de radio, dans ce post, là, ici] plutôt que brasser du vent.


Autant pour moi , je ne connais pas les " certificats auto signés " .

Et je ne posterai aucune radio de hip hop ici , car pour moi le hip hop peut s'appeler comme ça lorsqu'il n'est pas commercial . Or , les radios comme Skyrock ( qui passe plus d'electro que de rap maintenant ) sont plus que commerciales .

Bref on va pas tergiverser sous 50 post dans ce sujet ?
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

SHUT UP AND ENJOY T H E M U S I C

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Si ce que tu as à dire n'est pas plus précieux que le silence, tais-toi.
Sagesse Soufie
Avatar de l’utilisateur
SkYmen
 
Messages: 307
Inscrit le: 06 Mars 2011, 21:59
Localisation: Marseille

Précédent

Retour vers Musique

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités

cron