• Accueil
  • Retour au site
  • TS Viewer

[Site] Hubble.org

Ici on parle de tout et de rien.

[Site] Hubble.org

Messagepar iGZ`Naninou » 05 Juil 2015, 06:09

Image


Suite à la vision d'un documentaire (avec skibooss) sur Hubble, je me suis tres vite mis à chercher un moyen de mettre la main sur les clichées prise par ce dernier.
Les meilleur que j'ai pu trouver viennent du site officiel de Hubble que je vous partage en bas.
Certaine photos sont juste à coupé le souffle.


Je vais directement vous partager ma photos préférer dans le spoiler en dessous. Il s'agit d'un des clichées qui a rendu célèbre Hubble, vous devinerez vite pourquoi. C'est le genre d'image qui te fais "ressentir" et qui font que j'adore tout ce qui touche à l'espace.



Enjoy:
Hubble revisited its iconic "Pillars of Creation" image with this sharper and wider view of pillars in the Eagle Nebula. The towering pillars are about 5 light-years tall, bathed in the blistering ultraviolet light from a group of young, massive stars located off the top of the image. Stars are being born deep inside the pillars, which are made of cold hydrogen gas laced with dust.

Image





http://hubblesite.org/

Télécharger les images ici pour les avoir en moyenne en 4k (clique sur l'image puis sur 16x20)
Image


The Bird of the Hermes is my name, eating my wings to make me tame ...
L'oiseau d'Hermes est mon nom, mangeant mes ailes pour me faire apprivoiser.
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Naninou
Membre iGZ`
 
Messages: 915
Inscrit le: 09 Déc 2010, 21:51

Re: [Site] Hubble.org

Messagepar iGZ`Nytrangel » 06 Juil 2015, 18:28

Woaw l'image est magnifique ! C'est quoi le nom du documentaire s'il te plaît, ça m'intéresserait de le voir.
"Trop con ce mec (Nytrangel)!" iGZ`5like
"Don't be worried if you can see Cybran units on the battlefield. Be worried if you don't see them."
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Nytrangel
Membre iGZ`
 
Messages: 276
Inscrit le: 18 Mars 2011, 20:39

Re: [Site] Hubble.org

Messagepar iGZ`Naninou » 07 Juil 2015, 04:17

iGZ`Nytrangel a écrit:Woaw l'image est magnifique ! C'est quoi le nom du documentaire s'il te plaît, ça m'intéresserait de le voir.


Hubble voyage cosmique:

Image


The Bird of the Hermes is my name, eating my wings to make me tame ...
L'oiseau d'Hermes est mon nom, mangeant mes ailes pour me faire apprivoiser.
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Naninou
Membre iGZ`
 
Messages: 915
Inscrit le: 09 Déc 2010, 21:51


Retour vers Salon public

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 4 invités

cron