• Accueil
  • Retour au site
  • TS Viewer

[info] TripleClicks

Ici on parle de tout et de rien.

[info] TripleClicks

Messagepar iGZ`Nilitys » 27 Juin 2013, 18:49

Bonjour tous le monde,

comme la plupart d'entre vous le savent déjà, je suis à la recherche d'un emploi depuis bientôt un an (à la fin du mois).
J'ai la chance d'avoir mon père qui me fourni un toit et de quoi manger, mais je n'ai pas l'intention de rester dans cette situation indéfiniment.
J'ai donc cherché des « mini-job » et je suis tombé sur un programme de marketing en ligne, je me suis donc inscrit.

Le principe consiste à faire de la pub pour un site d'achat et de vente en ligne nommé « TripleClicks » (comparable à Ebay, le bon Coin ou encore price minister).

Ce site est international, ce qui signifie qu'il est en anglais (traduisible par Google traduction) et que la plupart des prix seront afficher en US Dollars (modifiable en bas de toutes les pages).

Le site propose environ 90 000 produits, est à plus de 1,6 millions de membres partout dans le monde.

Les produits vont de la carte postale à des maisons, en passant par les services tel que la création de site internet ou autre.
Il y a pas mal d'entreprise qui vendent des produits neuf (produit avec un logo E bleu) à prix très intéressant.
Il y a aussi des particulier (logo M vert), je vous invite donc a bien vérifier les produits avant toute transaction.


Malheureusement ce site n'est pas encore très répandu en France, la plupart des produits viennent donc des US ou d'Asie, raison de plus pour faire attention!

Cependant les prix sont vraiment intéressant!

Pour ceux qui sont intéressé, je vous invite à utiliser ce lien pour aller sur le site :

http://www.tripleclicks.com/yes

et d'utiliser le code suivant :

12853357

afin que le site sache que c'est moi qui vous ai invité. Merci.



PS: je m'excuse de faire de la pub mais ce sera peut être ma seule source de revenu pour les mois a venir...
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Nilitys
Membre iGZ`
 
Messages: 273
Inscrit le: 01 Août 2011, 17:49
Localisation: Mulhouse (68)

Re: [info] TripleClicks

Messagepar iGZ`Witwiki » 22 Juil 2013, 21:42

Courage pour ta recherche de boulot, je sais que ce n'est pas facile tous les jours.
Pour le lien que tu donnes dans ton post, un fois que tu as entré le code, faut se créer un compte pour valider ?
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Witwiki
Membre iGZ`
 
Messages: 742
Inscrit le: 29 Nov 2010, 00:53
Localisation: Caen

Re: [info] TripleClicks

Messagepar iGZ`Nilitys » 23 Juil 2013, 13:27

tu peux laisser tomber, c'est un site qui est pas utilisé en Europe, les produits sont pas spécialement intéressant et dans tous les cas je gagnerai pas 1 cents dessus.

si tu veux quand même continuer, oui, il faut créer un compte, car ton compte sera lier au mien (par l'utilisation du code) pour prouver que c'est moi qui t'ai fait découvrir le site.
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Nilitys
Membre iGZ`
 
Messages: 273
Inscrit le: 01 Août 2011, 17:49
Localisation: Mulhouse (68)

Re: [info] TripleClicks

Messagepar iGZ`Witwiki » 23 Juil 2013, 19:37

Ouais fin sauf que si j’achète rien dessus je vais rien te rapporter. Donc au final ça ne sert pas à grand chose. :/
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Witwiki
Membre iGZ`
 
Messages: 742
Inscrit le: 29 Nov 2010, 00:53
Localisation: Caen

Re: [info] TripleClicks

Messagepar Snipass » 04 Sep 2013, 05:49

Je balance l'idée comme ça, mais si il y en a parmi vous qui cherchent du boulot sur Paris ma boite cherche des intérimaires (contrat à la semaine mais certains de nos gars sont avec nous depuis des années).

Au pire envoyez moi un message pour plus d'infos ;)
La victoire n'appelle aucune explication, la défaite n'en permet aucune.
Avatar de l’utilisateur
Snipass
 
Messages: 47
Inscrit le: 02 Mars 2013, 17:13
Localisation: Paris


Retour vers Salon public

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 4 invités

cron