• Accueil
  • Retour au site
  • TS Viewer

[Info] Semaine marathon de speedrun

Ici on parle de tout et de rien.

[Info] Semaine marathon de speedrun

Messagepar iGZ`Pti_nounou » 10 Jan 2013, 03:54

Salut a tous !

Je tarde un peu à vous proposer cet event mais je me rattrape

PRESENTATION

Le marathon “Awesome Games Done Quick”, organisé par la Speed Demos Archive rassemble des joueurs experts qui vont se lancer dans un marathon de speed runs de jeux vidéo sur 6 jours non-stop!

Tout cet évènement et la chasse aux dons/lots/challenge qui en découlera a pour objectif de récolter un maximum d'argent pour une fondation qui lutte contre le cancer, en l'occurrence la Prevent Cancer Foundation.



Pour retrouver le re-stream officiel français et d'autres informations (programme et autre) c'est ici :

http://www.millenium.org/home/jeux-video/actualites/semaine-marathon-de-speedrun-mistermv-speed-demos-archives-awesome-games-done-quick-2013-80464

Site officiel : http://marathon.speeddemosarchive.com/
Stream officiel (en) : http://fr.twitch.tv/speeddemosarchivesda

Enjoy :super:
« Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien. »
Jean-Claude Van Damme
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Pti_nounou
Membre iGZ`
 
Messages: 94
Inscrit le: 24 Août 2012, 14:39

Re: [Info] Semaine marathon de speedrun

Messagepar iGZ`Naninou » 10 Jan 2013, 08:31

Merci pour l'info
Image


The Bird of the Hermes is my name, eating my wings to make me tame ...
L'oiseau d'Hermes est mon nom, mangeant mes ailes pour me faire apprivoiser.
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Naninou
Membre iGZ`
 
Messages: 915
Inscrit le: 09 Déc 2010, 21:51

Re: [Info] Semaine marathon de speedrun

Messagepar iGZ`Pti_nounou » 05 Jan 2014, 21:33

Image

C'est reparti pour l'AGDQ 2014 !



Speed Demos Archive, bastion des speed runs de jeux vidéo, est fière de présenter la 3ème édition de leur marathon annuel "Awesome Games Done Quick". C'est un événement de 7 jours non-stop dont le but est de recueillir un maximum d'argent pour la lutte contre le cancer, le tout streamé en direct pour votre plus grand plaisir!

Avec plus de 115 jeux au programme, ces speed runners joueront sans interruption dans le but de susciter les dons pour la Prevent Cancer Foundation, la charité partenaire de cet événement. Pendant le marathon, vos dons vous permettront également de pouvoir gagner des lots, et vous pouvez aussi les utiliser pour déterminer le résultat des guerres d'enchères! Les nombreux lots ainsi que ces guerres d'enchères peuvent être consultés sur le tracker officiel.







:super: ENJOY :super:
« Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien. »
Jean-Claude Van Damme
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Pti_nounou
Membre iGZ`
 
Messages: 94
Inscrit le: 24 Août 2012, 14:39


Retour vers Salon public

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités

cron