• Accueil
  • Retour au site
  • TS Viewer

CONTRE L'ACTA !

Ici on parle de tout et de rien.

CONTRE L'ACTA !

Messagepar JinKisaragi » 27 Mars 2012, 20:17



FAITES TOURNER !
Avatar de l’utilisateur
JinKisaragi
 
Messages: 519
Inscrit le: 09 Avr 2011, 19:55

Re: CONTRE L'ACTA !

Messagepar LordAevy » 28 Mars 2012, 12:48

Le joueur du grenier.

Pour les personnes ne le connaissant pas, il fait de très bonne émission essentiellement sur le rétro gaming des jeux (généralement) les plus mauvais (que d'humeur !!). :mrgreen:

http://www.joueurdugrenier.fr/


Merci à Jin pour ta vidéo !
Image
Avatar de l’utilisateur
LordAevy
 
Messages: 240
Inscrit le: 20 Déc 2010, 16:21

Re: CONTRE L'ACTA !

Messagepar iGZ`Naninou » 29 Mars 2012, 00:40

J’étais déjà au courant pour l'ACTA

J'en ai parlé avec aemaeth et apparemment si on continu de se battre ce ne passera pas.
Image


The Bird of the Hermes is my name, eating my wings to make me tame ...
L'oiseau d'Hermes est mon nom, mangeant mes ailes pour me faire apprivoiser.
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Naninou
Membre iGZ`
 
Messages: 915
Inscrit le: 09 Déc 2010, 21:51

Re: CONTRE L'ACTA !

Messagepar iGZ`Kenshin » 29 Mars 2012, 01:27

Je pense et j’espère qu'ils comprendront vite q'ils ne peuvent avoir aucun Control sur internet !
Image

Sois ta du style, sois ta du skill. [Kenshin]
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Kenshin
Membre iGZ`
 
Messages: 1216
Inscrit le: 29 Nov 2010, 14:44
Localisation: France, Lyon (69)

Re: CONTRE L'ACTA !

Messagepar iGZ`Mumzhar » 29 Mars 2012, 14:52

iGZ`Kenshin a écrit:Je pense et j’espère qu'ils comprendront vite q'ils ne peuvent avoir aucun Control sur internet !


Tu peux rêver !
C'est uniquement en défendant constamment nos libertés qu'on pourra empêcher les abus.

Pour info, la référence à Avaaz de la vidéo :
https://secure.avaaz.org/fr/eu_save_the_internet_fr/
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Mumzhar
Membre iGZ`
 
Messages: 929
Inscrit le: 29 Nov 2010, 23:01
Localisation: Nancy

Re: CONTRE L'ACTA !

Messagepar iGZ`Naninou » 29 Mars 2012, 19:45

iGZ`Kenshin a écrit:Je pense et j’espère qu'ils comprendront vite q'ils ne peuvent avoir aucun Control sur internet !



Ils peuvent très bien le faire s'il en on le droit.Et avec l'acta ils en auront le droit.

Je ne sais si tu a déjà entendu parler de l’époque ou les rois brulait tout les livres ... Bah la se sera pareille mais avec internet.

Et le problème c'est que pour empêcher cet lois de passer tu doit convaincre des gens d’être contre mais gratuitement, alors que ceux qui veulent la faire passer font du lobbying.
Image


The Bird of the Hermes is my name, eating my wings to make me tame ...
L'oiseau d'Hermes est mon nom, mangeant mes ailes pour me faire apprivoiser.
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Naninou
Membre iGZ`
 
Messages: 915
Inscrit le: 09 Déc 2010, 21:51

Re: CONTRE L'ACTA !

Messagepar iGZ`Nytrangel » 30 Mars 2012, 17:12

iGZ`Naninou a écrit:Je ne sais si tu a déjà entendu parler de l’époque ou les rois brulait tout les livres ... Bah la se sera pareille mais avec internet.

Et le problème c'est que pour empêcher cet lois de passer tu doit convaincre des gens d’être contre mais gratuitement, alors que ceux qui veulent la faire passer font du lobbying.


Le problème c'est qu'on n'est plus en monarchie, c'est la démocratie merde, on a le doit à la liberté et on a la liberté pour gérer nos droits! Comme m'a dit un président en herbe, ils se battent contre des choses qu'ils ne comprennent pas...
"Trop con ce mec (Nytrangel)!" iGZ`5like
"Don't be worried if you can see Cybran units on the battlefield. Be worried if you don't see them."
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Nytrangel
Membre iGZ`
 
Messages: 276
Inscrit le: 18 Mars 2011, 20:39

Re: CONTRE L'ACTA !

Messagepar iGZ`Mumzhar » 30 Mars 2012, 19:20

iGZ`Nytrangel a écrit:Le problème c'est qu'on n'est plus en monarchie, c'est la démocratie merde, on a le doit à la liberté et on a la liberté pour gérer nos droits!


On n'est plus en monarchie, mais on n'est encore loin de la démocratie.
Une petite citation pour illustrer mes propos :

Hervé Kempf :
Sommes-nous en dictature ? Non. Sommes-nous en démocratie ? Non plus. Les puissances d'argent ont acquis une influence démesurée, les grands médias sont contrôlés par les intérêts capitalistes, les lobbies décident des lois en coulisses, les libertés sont jour après jour entamées.

Dans tous les pays occidentaux, la démocratie est attaquée par une caste. En réalité, nous sommes entrés dans un régime oligarchique, cette forme politique conçue par les Grecs anciens et qu'ont oublié les politologues : la domination d'une petite classe de puissants qui discutent entre pairs et imposent ensuite leurs décisions à l'ensemble des citoyens.

Si nous voulons répondre aux défis du XXIe siècle, il faut revenir en démocratie : cela suppose de reconnaître l'oligarchie pour ce qu'elle est, un régime qui vise à maintenir les privilèges des riches au mépris des urgences sociales et écologiques.


La démocratie ne se mettra pas en place toute seule.
Le principe de la démocratie est que toute le monde participe, ce que beaucoup ne sont pas près à accepter.
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Mumzhar
Membre iGZ`
 
Messages: 929
Inscrit le: 29 Nov 2010, 23:01
Localisation: Nancy

Re: CONTRE L'ACTA !

Messagepar iGZ`Kenshin » 30 Mars 2012, 20:01

Dans tous les pays occidentaux, la démocratie est attaquée par une caste. En réalité, nous sommes entrés dans un régime oligarchique, cette forme politique conçue par les Grecs anciens et qu'ont oublié les politologues : la domination d'une petite classe de puissants qui discutent entre pairs et imposent ensuite leurs décisions à l'ensemble des citoyens.

Si nous voulons répondre aux défis du XXIe siècle, il faut revenir en démocratie : cela suppose de reconnaître l'oligarchie pour ce qu'elle est, un régime qui vise à maintenir les privilèges des riches au mépris des urgences sociales et écologiques.


Tout à fait
Image

Sois ta du style, sois ta du skill. [Kenshin]
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Kenshin
Membre iGZ`
 
Messages: 1216
Inscrit le: 29 Nov 2010, 14:44
Localisation: France, Lyon (69)

Re: CONTRE L'ACTA !

Messagepar iGZ`Aemaeth » 04 Juil 2012, 14:23

Aemaeth - Rédacteur pour Univers-Virtuels.net, Site Communautaire de MMORPG et Free to Play.
Redacteur pour Celestial Heavens, Site anglosaxon sur l'univers de Might & Magic.

Image
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Aemaeth
Membre iGZ`
 
Messages: 440
Inscrit le: 29 Nov 2010, 23:16

Suivant

Retour vers Salon public

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 29 invités

cron