• Accueil
  • Retour au site
  • TS Viewer

TADADA DA DA DA DADAAAAMMMMM !

Ici on parle de tout et de rien.

TADADA DA DA DA DADAAAAMMMMM !

Messagepar JinKisaragi » 08 Fév 2012, 18:55

Image

Avis à la populassss' !



O'Yeah O'Yeah !


Geeks et Geekettes de ce forum , Membres suprèmes iGZ` , Petits Noobs de Prospects ( Ahah j'en suis plus un moi ! :D ) ,
J'ai une grande annonce à vous faire !

En effet , Moi iGZ` Jin , aillant gagner la réputation de je site de nombreux membres "Micro le plus pourris , bruyant , UFO , merdique , mercantile , HORRIBLEUUUUUUX !!! , ... "
Oui Moi le petit Jin , je suis depuis quelques minutes en mesures de vous dire QUE !

QUE !

QUE !

Oui moi le petit Jean , je suis depuis quelques minutes en mesures de vous dire QUE !
Je suis depuis quelques minutes en mesures de vous dire que , je viens de commander ...

Une nouvelle sourie !


"Il est serrieux ? , mais on s'en tape de ta sourie ! c'est ton micro qui faut changer blaireau !"
Du calme ...


Bon , sinon à part ça je vais avoir un casque Tritton Detonator :P


Fin du communiquer ! :D
Avatar de l’utilisateur
JinKisaragi
 
Messages: 519
Inscrit le: 09 Avr 2011, 19:55

Re: TADADA DA DA DA DADAAAAMMMMM !

Messagepar Darkness » 08 Fév 2012, 20:19

Tu sucks ! ._.
Avatar de l’utilisateur
Darkness
 
Messages: 348
Inscrit le: 05 Juil 2011, 13:06
Localisation: 18 (CHER)

Re: TADADA DA DA DA DADAAAAMMMMM !

Messagepar iGZ`Witwiki » 08 Fév 2012, 23:23

Image
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Witwiki
Membre iGZ`
 
Messages: 742
Inscrit le: 29 Nov 2010, 00:53
Localisation: Caen

Re: TADADA DA DA DA DADAAAAMMMMM !

Messagepar JinKisaragi » 09 Fév 2012, 18:04

Immondisssss !


( Et les autres vous réglez vous problèmes de complexé de je ne sais quoi sur le TS !
On a déjà eu des discutions là dessus ! Alors nom d'une flute mettez vous ça dans le crane , pas de débats inutiles sur le forum ,
Merci Beaucoup , j'en ai marre de lire des stupidité sur le forum de ce type , Si je fais des fautes , c'est bien Y a un bouton "éditer"
vous avez le droit de corriger si ça vous amuse , sinon une remarque sur le TS ça passe aussi , après le reste je m'en bat les steaks !
MERCI ;) )

Si quelques chose vous gène ici , veuillez me le dire sur TS :P
Nous sommes grand , on peut tenir des discussions intelligentes , sans se prendre la tête :)
Plein de bisous mes iGZ` <3
Avatar de l’utilisateur
JinKisaragi
 
Messages: 519
Inscrit le: 09 Avr 2011, 19:55

Re: TADADA DA DA DA DADAAAAMMMMM !

Messagepar iGZ`Naninou » 09 Fév 2012, 21:06

iGZ`JinKisaragi a écrit:Immondisssss !


( Et les autres vous réglez vous problèmes de complexé de je ne sais quoi sur le TS !
On a déjà eu des discutions là dessus ! Alors nom d'une flute mettez vous ça dans le crane , pas de débats inutiles sur le forum ,
Merci Beaucoup , j'en ai marre de lire des stupidité sur le forum de ce type , Si je fais des fautes , c'est bien Y a un bouton "éditer"
vous avez le droit de corriger si ça vous amuse , sinon une remarque sur le TS ça passe aussi , après le reste je m'en bat les steaks !
MERCI ;) )

Si quelques chose vous gène ici , veuillez me le dire sur TS :P
Nous sommes grand , on peut tenir des discussions intelligentes , sans se prendre la tête :)
Plein de bisous mes iGZ` <3


Merci de d’écrire ce que je n'ai plus la motivation de dire.
Image


The Bird of the Hermes is my name, eating my wings to make me tame ...
L'oiseau d'Hermes est mon nom, mangeant mes ailes pour me faire apprivoiser.
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Naninou
Membre iGZ`
 
Messages: 915
Inscrit le: 09 Déc 2010, 21:51

Re: TADADA DA DA DA DADAAAAMMMMM !

Messagepar Diko » 10 Fév 2012, 03:48

Tu supprime mon message (qui est au passage une boutade légère et humoristique et pas un reproche) et tu laisse l'insulte de Chouca ?
Donc en gros Tu "suce" sans problème mais tu supporte pas UNE remarque sur UNE faute d'orthographe ?! Sympa la répartie.
Et je vois pas en quoi je devrai venir sur ts pour te signaler qu'il y'a un mot plutôt qu'un autre qui s'écrit correctement, c'est aller loin quand même pour le coup !

Sur un forum faut savoir accepter les petites remarques et l'avis des autres c'est un peu fait pour ça, si tu supprime les messages qui te plaisent pas pour garder que les compliments tu risque pas d'aller très loin !

A bon entendeur.
Avatar de l’utilisateur
Diko
 
Messages: 654
Inscrit le: 02 Déc 2010, 21:33

Re: TADADA DA DA DA DADAAAAMMMMM !

Messagepar iGZ`5like » 10 Fév 2012, 10:10

Sur un forum faut savoir accepter les petites remarques et l'avis des autres c'est un peu fait pour ça, si tu supprime les messages qui te plaisent pas pour garder que les compliments tu risque pas d'aller très loin !


Là n'est pas ça démarche ... il garde son topic propre de tout HS, ça peut ce comprendre. Du plus "tu sucks" ça reste un terme de gamer opposé a "tu rox", rien de bien méchant la dedans.

Bref Jin, tu a ma permission pour supprimer mon message qui encore une fois n'apporte rien ...
Image
Avatar de l’utilisateur
iGZ`5like
Membre iGZ`
 
Messages: 980
Inscrit le: 29 Nov 2010, 19:40

Re: TADADA DA DA DA DADAAAAMMMMM !

Messagepar iGZ`k4r4su » 10 Fév 2012, 11:25

Allé souries, fais pas la tête !
Oups je crois que c'est à cause de ça que vous partez en couilles.
Bref sinon c'est cool, même si perso je t'entendais bien déjà avant.
Gang bang ?
Avatar de l’utilisateur
iGZ`k4r4su
Membre iGZ`
 
Messages: 639
Inscrit le: 29 Nov 2010, 01:50

Re: TADADA DA DA DA DADAAAAMMMMM !

Messagepar JinKisaragi » 10 Fév 2012, 19:40

Sinon Diko t'as lu le post ? , le tien est une remarque tu peux pas la faire sur ts ? Et pourquoi tu remets une couche ?
J'ai supprimé tout les post pouvant être susceptible de devenir la cause de ce genre de problème , celui de Chouca , bas écoute j'en ai reparlé SUR TS après avec lui et j'estime qu'il n'a pas de rapport avec une prise de tête donc voilà .
Avatar de l’utilisateur
JinKisaragi
 
Messages: 519
Inscrit le: 09 Avr 2011, 19:55

Re: TADADA DA DA DA DADAAAAMMMMM !

Messagepar iGZ`Kenshin » 12 Fév 2012, 02:04

Faut supprimer le post de Rom aussi.. C'est trop un laideron la femme la ^^
Image

Sois ta du style, sois ta du skill. [Kenshin]
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Kenshin
Membre iGZ`
 
Messages: 1216
Inscrit le: 29 Nov 2010, 14:44
Localisation: France, Lyon (69)

Suivant

Retour vers Salon public

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 12 invités

cron