• Accueil
  • Retour au site
  • TS Viewer

Anonymous & La Team PoiSon s'allient contre les banques

Ici on parle de tout et de rien.

Re: Anonymous & La Team PoiSon s'allient contre les banques

Messagepar iGZ`Mumzhar » 02 Déc 2011, 14:33

iGZ`ChouCapiK a écrit:Et vous les croyez ? Mais OMAGAD ?!
Ils ne le feront pas ou le feront et n'y arriveront pas gg, c'est des conneries... (:


C'est vrai que les sites qui contiennent des coordonnées bancaires sont tous à l'abri de ce genre d'attaque...

Pas besoin d'attaquer les banques directement quand les données sont stockées sur des sites peu protégés. Ou pire encore, il suffit d'arnaquer directement les consommateurs, qui se font rembourser par les banques... Ça existe depuis longtemps, la seule chose qui est nouvelle c'est la "promesse" de reverser l'argent volé aux œuvres caritatives, ce qui s'apparente au blanchiment.

Pour les actions déjà effectuées par ce groupe, il y a la récupération de 1000 identifiants et mots de passe de comptes appartenant aux Nations Unies, lundi dernier. Dans la vidéo, 3 banques américaines sont citées : JP Morgan Chase, Bank of America et CitiBank. Ce sont les 3 plus grosses banques américaines avec plus de 2000 milliards de dollars en actifs chacune. JP Morgan Chase a subit une attaque dans la nuit de lundi à mardi cette semaine. Bank of America a subit une attaque début octobre. Citibank a avoué en juin avoir subit une attaque de grande ampleur début mai.

Donc c'est très bien réalisable, que ce soit ce groupe ou quelqu'un d'autre qui s'en charge. :merci:
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Mumzhar
Membre iGZ`
 
Messages: 929
Inscrit le: 29 Nov 2010, 23:01
Localisation: Nancy

Re: Anonymous & La Team PoiSon s'allient contre les banques

Messagepar Darkness » 02 Déc 2011, 20:47

Et sa leurs rapporte quoi à ce groupe d'abrutie ? Rien, donc je vois même pas pourquoi vous parlez encore d'eux ce sont de pauvres mecs qui n'ont rien à faire à par ce faire remarquer comme des guignols...
Avatar de l’utilisateur
Darkness
 
Messages: 348
Inscrit le: 05 Juil 2011, 13:06
Localisation: 18 (CHER)

Re: Anonymous & La Team PoiSon s'allient contre les banques

Messagepar iGZ`Witwiki » 02 Déc 2011, 20:48

Ça ne coûte rien à personne d'en parler.
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Witwiki
Membre iGZ`
 
Messages: 742
Inscrit le: 29 Nov 2010, 00:53
Localisation: Caen

Re: Anonymous & La Team PoiSon s'allient contre les banques

Messagepar iGZ`Kenshin » 02 Déc 2011, 20:53

C'est tout sauf des "pauvres mec" si tu vois le vieux geek qui veut faire chier un site par déni de service, tu te gourres, ces mecs la, si l'état les chopes y sont dans la merde, contrairement à ceux don tu parles.

Ca leur rapporte juste de faire un peu de justice dans ce monde d'enfoiré. Ils n'ont rien à gagner hors mis etre du coté des faibles
Image

Sois ta du style, sois ta du skill. [Kenshin]
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Kenshin
Membre iGZ`
 
Messages: 1216
Inscrit le: 29 Nov 2010, 14:44
Localisation: France, Lyon (69)

Re: Anonymous & La Team PoiSon s'allient contre les banques

Messagepar Darkness » 03 Déc 2011, 01:02

La justice mais oui bien sûr j'y avais penser tiens...
Il sont dans la merde et alors ? C'est leurs problème pas le miens on leur à rien demandé -_-
Il n'y as pas de cause juste dans ce qu'ils font ...
Ils existeraient pas sa changerai rien dans le monde de merde qu'on vie, ils sont la ouais et alors ? Sa change quand même rien...
Vive les hackeurs des bois, mais dis moi tu te sers de ton cerveau dés fois ? Hacker sa te sers à quoi ? A rien une fois choper tu t'en mord les doigts..
Avatar de l’utilisateur
Darkness
 
Messages: 348
Inscrit le: 05 Juil 2011, 13:06
Localisation: 18 (CHER)

Re: Anonymous & La Team PoiSon s'allient contre les banques

Messagepar iGZ`Guigui0031 » 03 Déc 2011, 03:34

Faut aussi que tu te réveilles chouca, le monde il est pas rose avec des licornes sur des arc-en-ciel multi-color non plus hein :)
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Guigui0031
Membre iGZ`
 
Messages: 739
Inscrit le: 16 Mars 2011, 00:57
Localisation: Nancy

Re: Anonymous & La Team PoiSon s'allient contre les banques

Messagepar Darkness » 03 Déc 2011, 10:35

A mince ! Je croyais, je suis déçu. :'(
Avatar de l’utilisateur
Darkness
 
Messages: 348
Inscrit le: 05 Juil 2011, 13:06
Localisation: 18 (CHER)

Re: Anonymous & La Team PoiSon s'allient contre les banques

Messagepar iGZ`Skibooss » 03 Déc 2011, 13:37

iGZ`ChouCapiK a écrit:Vive les hackeurs des bois, mais dis moi tu te sers de ton cerveau dés fois ? Hacker sa te sers à quoi ? A rien une fois choper tu t'en mord les doigts..


Déjà tu n'as pas à répondre sur ce ton Chouka. On parle juste d'un sujet qui peut intéressé ; libre à toi de répondre/lire mais tu n'y es pas obliger.
Les hackers ont quand même des buts, il peut y avoir un but moralisateur simplement pour faire comprendre aux non initiés que internet est très loin d'être un endroit sur.
Il y en a qui détecte des failles dans des systèmes et donc de permettre à ses systèmes d'être mieux protéger.
Enfin il y en a qui se font embaucher par des boîtes pour sécurisé leurs systèmes.

Et s'il vous plaît arrêtons une fois pour toutes la simplification hacker = hors la loi c'est très loin d'être le cas.
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Skibooss
Membre iGZ`
 
Messages: 320
Inscrit le: 01 Déc 2010, 00:31

Re: Anonymous & La Team PoiSon s'allient contre les banques

Messagepar iGZ`Kenshin » 03 Déc 2011, 13:43

Je vais pas répondre à tes anneries la, j'abandonne,qui plus est t'es en train de ruiner le topic.
Image

Sois ta du style, sois ta du skill. [Kenshin]
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Kenshin
Membre iGZ`
 
Messages: 1216
Inscrit le: 29 Nov 2010, 14:44
Localisation: France, Lyon (69)

Re: Anonymous & La Team PoiSon s'allient contre les banques

Messagepar Darkness » 03 Déc 2011, 16:11

Ouais donc vous êtes pour le hack GG
Bah répond pas ...
Avatar de l’utilisateur
Darkness
 
Messages: 348
Inscrit le: 05 Juil 2011, 13:06
Localisation: 18 (CHER)

PrécédentSuivant

Retour vers Salon public

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 11 invités

cron