• Accueil
  • Retour au site
  • TS Viewer

Jin|uir Creations

Ici on parle de tout et de rien.

Re: Jin|uir Creations

Messagepar JinKisaragi » 08 Sep 2012, 17:38

Image

Du nouveau,
Je vous communique mon tumblr perso où il n'y a que des projets dont je suis l'auteur (ou Co-auteur) et dans lequel je posterais tout mes travaux photos graphiques et autre

Avatar de l’utilisateur
JinKisaragi
 
Messages: 519
Inscrit le: 09 Avr 2011, 19:55

Re: Jin|uir Creations

Messagepar iGZ`Nytrangel » 26 Fév 2014, 10:34

Bah alors il y a pas de nouvelles créations? Moi j'aimais bien ce que tu mettais. Du coup j'ai regardé un peu tes tumblr mais celui qui correspond au post juste au-dessus a pas été réactualisé depuis 1 an et l'autre bah... C'est pas des créations de toi, même s'il y en a des sympas.
"Trop con ce mec (Nytrangel)!" iGZ`5like
"Don't be worried if you can see Cybran units on the battlefield. Be worried if you don't see them."
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Nytrangel
Membre iGZ`
 
Messages: 276
Inscrit le: 18 Mars 2011, 20:39

Re: Jin|uir Creations

Messagepar JinKisaragi » 13 Mars 2014, 15:51

Désolé mon p'tit Nyt avec le bahu j'ai vraiment plus de temps pour grand choses, le bahu et la recherche de stage, le boulot au black c'est le temps qui me manque ...
Comme tu l'as vu j'ai récemment mis en ligne mon site et je taffe dessus c'est pour l'instant juste une vitrine vide pour mon projet de fin d'année mais le temps venu ce sera quelque chose de réel et de fonctionnel.
Si tu veux voir sur quoi je bosse ou autre, regarde sur behance.net/Foxil et tu verras déjà des choses plus intéressante ;)
Avatar de l’utilisateur
JinKisaragi
 
Messages: 519
Inscrit le: 09 Avr 2011, 19:55

Précédent

Retour vers Salon public

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 5 invités

cron