• Accueil
  • Retour au site
  • TS Viewer

Manga

Ici on parle de tout et de rien.

Manga

Messagepar JinKisaragi » 11 Mai 2011, 21:53

Hey ! Bonsoir ,

J'écris ce post parce que je veux partager mon savoir et mes services ,
Je m'adresse à ceux qui aime "lire" les manga ou qui les regardes ,
étant un grand lecteur de manga , j'en possède actuellement plus de 150 , dont plus de 15 séries différentes .

Je peux pour ceux qui le souhaite , leurs indiquer de bon manga à regarder ,
ou lire .

Comment me faire intervenir ?
:luffy:
_ Me répondre sous ce post
_M'indiquer ce que vous recherchez dans votre manga (traits de dessins , scénario en béton , style , époque )
_M'indiquer quelles sont les séries que vous avez déjà lues
_...
Avatar de l’utilisateur
JinKisaragi
 
Messages: 519
Inscrit le: 09 Avr 2011, 19:55

Re: Manga

Messagepar LordAevy » 11 Mai 2011, 22:12

hou là ! Nani, Kara, Mumzhar et moi même sommes de très gros consommateur de mangas.

Pour ma part en ce moment c'est Fairy Tail, One Piece, Infinite Stratos (arrêté prématurément :() sinon, j'adore les GTO, Love Hina, DBZ, Last exil et bien d'autres !
Image
Avatar de l’utilisateur
LordAevy
 
Messages: 240
Inscrit le: 20 Déc 2010, 16:21

Re: Manga

Messagepar iGZ`k4r4su » 12 Mai 2011, 00:29

Pour ma part était, je n'ai plus trop le temps.
Mais ça fait quelques années qu'il n'y a rien eu de bien côté manga ou anime. Les derniers marquants ont été Code Geass, Bakuman, Death Note ou encore et toujours One Piece à l'heure actuelle.
J'ai l'impression qu'il ne se passe plus rien chez les jap' depuis quelques temps (je doute que le séisme y soit pour quelque chose).
Donc si tu as quelques chose qui vaut vraiment le coup, et par là je veux dire "qui rend accro", alors je suis preneur.
Gang bang ?
Avatar de l’utilisateur
iGZ`k4r4su
Membre iGZ`
 
Messages: 639
Inscrit le: 29 Nov 2010, 01:50

Re: Manga

Messagepar LordAevy » 12 Mai 2011, 08:48

+1 avec Karra, je prend l'exemple de Naruto qui s'est dégradé pour ma part !

Code geass, excellent anime/manga de même que les bakuman !
Image
Avatar de l’utilisateur
LordAevy
 
Messages: 240
Inscrit le: 20 Déc 2010, 16:21

Re: Manga

Messagepar iGZ`Kenshin » 12 Mai 2011, 09:11

Naruto dégradé ! NANIIIIIII DATEBAYOOOO

Nandé ? Masaaakkaaaaa
Image

Sois ta du style, sois ta du skill. [Kenshin]
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Kenshin
Membre iGZ`
 
Messages: 1216
Inscrit le: 29 Nov 2010, 14:44
Localisation: France, Lyon (69)

Re: Manga

Messagepar iGZ`k4r4su » 12 Mai 2011, 17:19

Et c'est là qu'on perd Kenshin... Sayonara ^^
Gang bang ?
Avatar de l’utilisateur
iGZ`k4r4su
Membre iGZ`
 
Messages: 639
Inscrit le: 29 Nov 2010, 01:50

Re: Manga

Messagepar JinKisaragi » 12 Mai 2011, 19:04

Alors pour ma part je suis pas dac' avec vous , de nouveaux animés sont sortie et certain sont très bien ,

MES Animes du moment :

_Hellsing Ultimate , le 8ème arrive , ils sont considérés comme OAV , pour ma part c'est le meilleur Anime !
contrairement à la plus part des animes , il dure 50 min environ suivant les épisode , les effets de tournages (combat , scène ralentie ) sont très belle .
Pour ceux qui aime les combat sanglant , le "gore" , mais aussi l'humour déjantée , ce Manga est pour vous :)

_Ao no Exocist : tout nouveau de cette année , je le lis , et vous n'imaginez pas mon enthousiasme lorsque j'ai appris qu'il sortirait en anime , amateur de bon scénario cette anime est fait pour vous , cependant ne vous arrêtez pas au premier épisode , cet anime commence doucement , c'est le petit bémol que je mettrais à cet Anime , alors que le manga (livre) est tout simplement énorme !

_Hyakka Ryouran Samurai Girls , fini , donc pas d'attente ;) , très bon Anime , je ne vous dévoilerais pas le titre de mes mangas, car les types se ressemble , mais celui-ci fait parti de mon type principale , en effets dans ce manga , de l'action , un asser bon humour mais aussi des formes généreuses :)

Voilà pour les Animes .

Pour ceux qui en lisent ou qui souhaiterais peut-être en lire comme K4r4su :)
Je te conseil un manga avec un scénario monstrueux ! digne du seigneur des anneaux ! ( sans rire )
Ce manga s'appelle UbellBlatt , scénario en béton !
Si par hasard tu n'aime pas le seigneur des anneaux , suivant les mangas que tu as lu , avec des traits plus matures il y a un manga en ce moment qui est très simpa pas fini , il se lit très bien le scénario est bien , il s'appelle WolfGuy , tiré d'un Best Seller Japonais , pas plus d'infos à moin que ça intéresse :)
Avatar de l’utilisateur
JinKisaragi
 
Messages: 519
Inscrit le: 09 Avr 2011, 19:55

Re: Manga

Messagepar Blaze » 12 Mai 2011, 19:32

A par High school of the Dead et surtout sa version anime, que j'aime bien. Je deteste les mangas, je suis un gros fan des Comics surtout Marvel :D

Voilà (je dis que je n'aime pas, pas que je trouve ça naze hein pour ceux qui le prendrait mal ^^)
Avatar de l’utilisateur
Blaze
 
Messages: 110
Inscrit le: 15 Déc 2010, 20:38

Re: Manga

Messagepar iGZ`Mumzhar » 12 Mai 2011, 20:43

Une liste non-exhaustive des mangas que j'ai lu, et qui ont réussi à m’intéresser suffisamment pour les lire entièrement :

Bleach, One Piece, Fairy Tail, High School of the Dead, Gantz, The Breaker, D.Gray-Man, Claymore, Berserk, Aiki, Cage of Eden, Break Blade, Gamaran, Wolf Guy, Tenjo Tenge, Veritas, Hellsing, Psyren, Vagabong, Change 123, Death Note, Zero, Durarara, 07 Ghost, GTO, Deadman Wonderland, Arago, Sun-ken Rock, Tough, Ares, Taboo-Tattoo, Until Death Do Us Part, Zetman, Vinland Saga, Holyland, Bloody Monday, Black Lagoon, Fist of the Blue Sky, Alive The Final Evolution, Drifters, Tiji-Kun, Spice and Wolf, Code Geass, Kamen Teacher, Immortal Regis, Cavalier Of The Abyss, Trinity Blood, Legend of Tyr, Fist of the North Star, Luck Stealer, Witchcraft Troops, Chrome Shelled Regios, Gun Frontier, Magician, Shut Hell, Junk Record of the Last Hero, Tower of God, The World is Mine...
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Mumzhar
Membre iGZ`
 
Messages: 929
Inscrit le: 29 Nov 2010, 23:01
Localisation: Nancy

Re: Manga

Messagepar iGZ`Guigui0031 » 12 Mai 2011, 21:19

iGZ`Mumzhar a écrit:Une liste non-exhaustive des mangas que j'ai lu, et qui ont réussi à m’intéresser suffisamment pour les lire entièrement :

Bleach, One Piece, Fairy Tail, High School of the Dead, Gantz, The Breaker, D.Gray-Man, Claymore, Berserk, Aiki, Cage of Eden, Break Blade, Gamaran, Wolf Guy, Tenjo Tenge, Veritas, Hellsing, Psyren, Vagabong, Change 123, Death Note, Zero, Durarara, 07 Ghost, GTO, Deadman Wonderland, Arago, Sun-ken Rock, Tough, Ares, Taboo-Tattoo, Until Death Do Us Part, Zetman, Vinland Saga, Holyland, Bloody Monday, Black Lagoon, Fist of the Blue Sky, Alive The Final Evolution, Drifters, Tiji-Kun, Spice and Wolf, Code Geass, Kamen Teacher, Immortal Regis, Cavalier Of The Abyss, Trinity Blood, Legend of Tyr, Fist of the North Star, Luck Stealer, Witchcraft Troops, Chrome Shelled Regios, Gun Frontier, Magician, Shut Hell, Junk Record of the Last Hero, Tower of God, The World is Mine...



Ah ok le japonais spotted !
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Guigui0031
Membre iGZ`
 
Messages: 739
Inscrit le: 16 Mars 2011, 00:57
Localisation: Nancy

Suivant

Retour vers Salon public

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 7 invités

cron