• Accueil
  • Retour au site
  • TS Viewer

FloOo

Ici on parle de tout et de rien.

FloOo

Messagepar YouGaA » 05 Mars 2011, 19:14

Voilà tout d'abord Joyeux Noel et Bonne année a tous , je n'ai toujours pas eu l'occasion de vous le souhaitez.

Tout d'abord mno absence , c'est vrai que ces temps-ci voir plusieurs mois j'ai été absent et je m'en excuse d'avoir pénalisé la team a cause de moi .
Il faut dire qu'avec les stage de tennis , le lycée et tout fin franchement je ne pouvais pas passez souvent .
D'autant plus qu'étant donné que je ne pouvais pas jouer a LoL , je squattais sur le Ts sans jouez avec vous et cela me génait.
Nous sommes environ Mi-septembre , un soucis familial arrive (décès) et dû a cela j'ai louper 4 Exams et je n'ai pas donné de signe de vie de Septembre a aujourd'hui

Donc voila je tenais a m'expliquer et à dire que j'ai décider de partir car je ne souhaite pas pénalisé la team de mes absences .
Je tiens a remercier tous les Iris Gamers qui m'ont accepté et en particulier Aemaeth qui m'a permis d'éviter de me faire arnaquer pour une souris.
Voila bonne journée a vous et bonne chance.
YouGaA
 
Messages: 7
Inscrit le: 04 Déc 2010, 20:13

Re: FloOo

Messagepar iGZ`Witwiki » 05 Mars 2011, 20:14

iGZ`*FloOo a écrit:Voilà tout d'abord Joyeux Noel et Bonne année a tous , je n'ai toujours pas eu l'occasion de vous le souhaitez.

Merci toi, à toi aussi.

iGZ`*FloOo a écrit:Tout d'abord mno absence , c'est vrai que ces temps-ci voir plusieurs mois j'ai été absent et je m'en excuse d'avoir pénalisé la team a cause de moi .

Ne t'inquiètes pas pour ça, tu n'as dérangé personne.

iGZ`*FloOo a écrit:Nous sommes environ Mi-septembre , un soucis familial arrive (décès) et dû a cela j'ai louper 4 Exams et je n'ai pas donné de signe de vie de Septembre a aujourd'hui

Compréhensible, mes condoléances.

iGZ`*FloOo a écrit:Donc voila je tenais a m'expliquer et à dire que j'ai décider de partir car je ne souhaite pas pénalisé la team de mes absences .

J'apprécie le fait que tu nous préviennes. J'espère que ça se passera mieux pour toi par la suite. Nous restons ouvert donc si tu le souhaites tu pourras revenir en faisant à nouveau une demande de recrutement.

N'hésite pas si tu as envie de parler et t'amuser avec nous.

A bientôt.

PS : sujet déplacé en partie publique pour que tu puisses suivre ce qu'il se dit. Ton nouvel identifiant sera (FloOo).
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Witwiki
Membre iGZ`
 
Messages: 742
Inscrit le: 29 Nov 2010, 00:53
Localisation: Caen

Re: FloOo

Messagepar YouGaA » 05 Mars 2011, 21:32

J'espère que je n'ai dérangé personne


Après au niveau de la candidature , je pense que (avec votre accord) je vais plus tester voir sur une semaine ou deux , jouez avec vous a LoL et Crysis 2 et voir si ça va mieux avec mes études , étant donné que les deux premières semaines je n'ai rien d'important .Si je vois que ça ne colle pas, je préfère faire passer mes études avant les jeux.

Bonne soirée
Et merci
YouGaA
 
Messages: 7
Inscrit le: 04 Déc 2010, 20:13

Re: FloOo

Messagepar iGZ`Aemaeth » 06 Mars 2011, 13:24

FloOo a écrit: Je tiens a remercier tous les Iris Gamers qui m'ont accepté et en particulier Aemaeth qui m'a permis d'éviter de me faire arnaquer pour une souris.
Voila bonne journée a vous et bonne chance.


Pas de quoi mon petit, content de t'avoir aidé.
Sinon j'espère pour toi que ton emploi du temps ira mieux et que tu pourra prendre un peu de temps pour te reposer (hors tennis et cours XD)
Aemaeth - Rédacteur pour Univers-Virtuels.net, Site Communautaire de MMORPG et Free to Play.
Redacteur pour Celestial Heavens, Site anglosaxon sur l'univers de Might & Magic.

Image
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Aemaeth
Membre iGZ`
 
Messages: 440
Inscrit le: 29 Nov 2010, 23:16

Re: FloOo

Messagepar YouGaA » 06 Mars 2011, 13:52

Oui je l'espere aussi :S
Je vous tiens au courant si je tiens le rythme comme ça ou quoi , je pense y arriver mais bon :s
YouGaA
 
Messages: 7
Inscrit le: 04 Déc 2010, 20:13


Retour vers Salon public

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 8 invités

cron