• Accueil
  • Retour au site
  • TS Viewer

Match amical

Stratégie / Jeu de Rôle

Match amical

Messagepar Diko » 31 Déc 2010, 19:55

Salut à tous ! J'espère que vous passez en ce moment de bonnes fêtes (avec ce soir le nouvel an ;)) en famille ou avec vos proches c'est le plus important !

Je poste ici car la section n'existe pas encore (je pense que Rom' peut créer ça en 3 clics :-D ), alors voilà je voudrais savoir si vous êtes intéressés par un match amical avec des joueurs qui ont à peu près votre niveau (lvl 30 - 150 à 400 victoires - elo bas voir inexistant en ranked).

Possibilité de match retour et plus si ça vous dit, vous pourrez également organiser le match retour avec vos préférences de champions en mode draft.

Les dates sont également à fixer afin que tout le monde puisse participer.
Voici les préférences du match pour l'instant (rien de définitif on peut modifier), avec des infos pour les deux teams, vous pouvez éditer mon message pour compléter la line up définitive de votre côté :

Game Type : Match amical 5v5 draft

Team 01 : Respawn In Peace
Joueurs réguliers : (pour voir profil) : SupDiko - Puke - Edalb - Xartan - Heindall - ir0 - Akaten - OverLee - Dekart69 - Ercete - DarkWarLord - Loliv8 - DpSYoUrFace - Kannagi

Team 02 : Iris GamingZ
Joueurs réguliers : (pour voir profil) : Witwiki - Naninou - Mumzar - k4r4su - LordAevy - Skibooss - Slike - Aemeth - Dangmarr - Slike - Yanato

Voilà vous pouvez indiquer si vous ne souhaitez pas jouer contre certains joueurs on fera des exclusions y'a pas de soucis, le match doit rester équilibré si match il y a bien évidement.

Champions Exclus souhaités match aller (RiP) :

Image Image Image Image
.......Vladimir ...... Mordekeiser ..... Tryndamere ........ Mundo

Champions Exclus souhaités match retour (iGZ) : (à préciser)


Line up RiP :
SupDiko - Puke - / - / - / (à préciser)
Line up iGZ` : / - / - / - / - / (à préciser)

Voilà le maître mot reste le fun et rien ne nous empêche d'en profiter pour faire plus ample connaissance, faites moi savoir si vous êtes intéressés ! :super:
Avatar de l’utilisateur
Diko
 
Messages: 654
Inscrit le: 02 Déc 2010, 21:33

Re: Match amical

Messagepar iGZ`5like » 02 Jan 2011, 22:20

Non merci pour ma part.
Image
Avatar de l’utilisateur
iGZ`5like
Membre iGZ`
 
Messages: 980
Inscrit le: 29 Nov 2010, 19:40

Re: Match amical

Messagepar LordAevy » 04 Jan 2011, 12:47

C'est une bonne idée après il faut voir. Car pour l'instant, mise à part moi, je ne voie pas d'autre iGZ` intéressé.
Image
Avatar de l’utilisateur
LordAevy
 
Messages: 240
Inscrit le: 20 Déc 2010, 16:21

Re: Match amical

Messagepar Diko » 05 Jan 2011, 09:17

Ok pas grave j'aurais au moins proposé quelque chose !
Avatar de l’utilisateur
Diko
 
Messages: 654
Inscrit le: 02 Déc 2010, 21:33

Re: Match amical

Messagepar iGZ`5like » 05 Jan 2011, 14:36

Il n'y a que moi qui t'ai dit non Diko ... Attend au moins que tous le mnde s'exprime.
Image
Avatar de l’utilisateur
iGZ`5like
Membre iGZ`
 
Messages: 980
Inscrit le: 29 Nov 2010, 19:40

Re: Match amical

Messagepar iGZ`Kenshin » 05 Jan 2011, 16:04

Pour ma part Diko , je joue rarement à LoL et quand j'y joue , j'aime me détendre en coop, un match aura tendance à me mettre les nerfs à vif pour un jeu qui j'avoue à peu d'intérêt à mes yeux , je préfère donc encore play softement si jpuis dire :p
Image

Sois ta du style, sois ta du skill. [Kenshin]
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Kenshin
Membre iGZ`
 
Messages: 1216
Inscrit le: 29 Nov 2010, 14:44
Localisation: France, Lyon (69)

Re: Match amical

Messagepar iGZ`Mumzhar » 05 Jan 2011, 18:50

Pas intéressé non plus. C'est déjà bien quand je trouve du temps pour jouer entre iGZ...
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Mumzhar
Membre iGZ`
 
Messages: 929
Inscrit le: 29 Nov 2010, 23:01
Localisation: Nancy

Re: Match amical

Messagepar iGZ`Witwiki » 05 Jan 2011, 20:49

iGZ`Slike a écrit:Il n'y a que moi qui t'ai dit non Diko ... Attend au moins que tous le mnde s'exprime.

+1

Sinon, on en a discuté pratiquement tous ensemble et l'avis général n'est pas favorable à ta demande.
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Witwiki
Membre iGZ`
 
Messages: 742
Inscrit le: 29 Nov 2010, 00:53
Localisation: Caen

Re: Match amical

Messagepar Diko » 06 Jan 2011, 02:16

Ok pas de problème, c'est un peu dommage car ça aurait pu être sympa mais bon c'est comme vous voulez, je vous souhaite bon à jeu à vous et une très bonne continuation ! ;)

PS : l'ambiance me manque ! Si seulement il n'y avait pas eu tout ces embrouilles à cause de LoL je pense que je serais encore iGZ, je tenais à ce que vous le sachiez !
Avatar de l’utilisateur
Diko
 
Messages: 654
Inscrit le: 02 Déc 2010, 21:33

Re: Match amical

Messagepar iGZ`Naninou » 06 Jan 2011, 17:44

Diko a écrit:Ok pas de problème, c'est un peu dommage car ça aurait pu être sympa mais bon c'est comme vous voulez, je vous souhaite bon à jeu à vous et une très bonne continuation ! ;)

PS : l'ambiance me manque ! Si seulement il n'y avait pas eu tout ces embrouilles à cause de LoL je pense que je serais encore iGZ, je tenais à ce que vous le sachiez !



Il n'y a que toi qui peut faire changer ca.

Moi tu me dit que tu est prêt a passer push to talk ou a te muter quand tu rage et quand tu "meuble" les conversation (bref trouver une solution peut importe laquelle) et je t'ouvre grand ma porte.
C'est que tu nous manque aussi.
Image


The Bird of the Hermes is my name, eating my wings to make me tame ...
L'oiseau d'Hermes est mon nom, mangeant mes ailes pour me faire apprivoiser.
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Naninou
Membre iGZ`
 
Messages: 915
Inscrit le: 09 Déc 2010, 21:51

Suivant

Retour vers League of Legends

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 9 invités

cron