• Accueil
  • Retour au site
  • TS Viewer

Discussions générales autour du jeu

Stratégie / Jeu de Rôle

Re: Discussions générales autour du jeu

Messagepar Darkness » 02 Août 2011, 20:18

Il faudrait faire comme les grandes Teams, un SEUL leader, car si vous mettez plusieurs leaders, le game play ne sera jamais le même et personne ne s'habituera.

Donc il faudrait faire un topic pour "élire" le seul leader et pourquoi pas un co-leader au cas-ou le leader ne sois pas la.

Il faudrait que dans le topic d'élection les gens mettent ces informations suivantes:

Personnages les mieux maîtriser.( Pourquoi ces personnages la ? )
Expérience de jeu dans League of Legends.
Motivations, pourquoi vous et pas un autre ?
Avez-vous déjà gérer une line up LoL ? Si, oui combien de temps et combien de membres ?

Voilà je pense que ceci suffira, si quelqu'un à d'autres choses à ajouter à ces informations qu'il le mette :p
Avatar de l’utilisateur
Darkness
 
Messages: 348
Inscrit le: 05 Juil 2011, 13:06
Localisation: 18 (CHER)

Re: Discussions générales autour du jeu

Messagepar iGZ`Kenshin » 02 Août 2011, 22:05

Personnellement je pense que les Leader doivent être élu spontanément avant la partie , selon composition et membre présent !
Image

Sois ta du style, sois ta du skill. [Kenshin]
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Kenshin
Membre iGZ`
 
Messages: 1216
Inscrit le: 29 Nov 2010, 14:44
Localisation: France, Lyon (69)

Re: Discussions générales autour du jeu

Messagepar JinKisaragi » 03 Août 2011, 12:33

iGZ`ChouCapiK a écrit:Il faudrait faire comme les grandes Teams, un SEUL leader, car si vous mettez plusieurs leaders, le game play ne sera jamais le même et personne ne s'habituera.

Donc il faudrait faire un topic pour "élire" le seul leader et pourquoi pas un co-leader au cas-ou le leader ne sois pas la.

Il faudrait que dans le topic d'élection les gens mettent ces informations suivantes:

Personnages les mieux maîtriser.( Pourquoi ces personnages la ? )
Expérience de jeu dans League of Legends.
Motivations, pourquoi vous et pas un autre ?
Avez-vous déjà gérer une line up LoL ? Si, oui combien de temps et combien de membres ?

Voilà je pense que ceci suffira, si quelqu'un à d'autres choses à ajouter à ces informations qu'il le mette :p



-1



iGZ`Kenshin a écrit:Personnellement je pense que les Leader doivent être élu spontanément avant la partie , selon composition et membre présent !



+1

je suis de l'avis de Kenshin , car se sont jamais les même personne présente et un seul leader ne servirais pas à grand chose
tout le monde peu s'affirmer ...
L'idée de choisir un Leader en début de partie me parait la meilleur , cependant je retiendrais que le fait de crée un mini CV dans un autre topic des personnes qui seraient suceptible d'être Leader IG est respectable .

=============================================================================================================

Sinon j'aimerais ouvrir une autre parenthèse , il me semble que pour éviter les conflits beaucoup n'ont pas encore compris que le fait d'organiser des parties entre membres les uns contre les autres nuis grandement à notre team ...
Alors s'il vous plait comprenez que s'étriper sur LoL c'est fun que dans un sens , même si vous n'êtes en présence de personnes qui ne semble pas "rager " d'habitudes , parenthèse fermée


Merci à vous iGZ`
Avatar de l’utilisateur
JinKisaragi
 
Messages: 519
Inscrit le: 09 Avr 2011, 19:55

Re: Discussions générales autour du jeu

Messagepar iGZ`Mumzhar » 03 Août 2011, 12:49

iGZ`JinKisaragi a écrit:Sinon j'aimerais ouvrir une autre parenthèse , il me semble que pour éviter les conflits beaucoup n'ont pas encore compris que le fait d'organiser des parties entre membres les uns contre les autres nuis grandement à notre team ...


Ce qui nuit à la Team dans ce cas là, ce n'est pas le fait de jouer les uns contre les autres, c'est le fait que certains prennent à coeur la "mort" de leur champion. Les crises de rage et autres réactions impulsives ne font qu'en découler.

Donc si le fait de jouer une partie personnalisée vous fait rager, il va falloir vous remettre en question. C'est qu'un jeu, bordel !

Dans la théorie, c'est justement en jouant les uns contre les autres que les membres de la Team pourront mieux jouer ensemble (techniques, force et faiblesses, tralala...).
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Mumzhar
Membre iGZ`
 
Messages: 929
Inscrit le: 29 Nov 2010, 23:01
Localisation: Nancy

Re: Discussions générales autour du jeu

Messagepar iGZ`Skibooss » 03 Août 2011, 14:01

Gros +1 Mumzi !!!!

SI vous ne pouvez pas vous contrôlez en jouant avec vos potes et bien posez vous des questions sur vous-même. Le rage doit être interdit que ce soit contre de inconnus ou encore pire contre des potes de la team.
Un peu de sang froid les mecs on joue pour s'amuser merde ! :P

Je continuerais à essayer de proposer de 5v5 entre nous, pour le simple et bonne raison que je trouve plus fun un team fight contre des personnes que je connais. Pouvoir en discuter après des stratégies et tout le tralala ne peuvent que nous permettre de nous améliorer au jeu.

Après si aucun d'entre vous n'est assez mature pour se contrôler un minimum tant pis...
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Skibooss
Membre iGZ`
 
Messages: 320
Inscrit le: 01 Déc 2010, 00:31

Re: Discussions générales autour du jeu

Messagepar iGZ`Kenshin » 03 Août 2011, 14:35

Mwé... Excuse moi mais si c'est pour poutre "gentillement" du membre et entendre des "Prend un autre perso qu'on rigole" ou encore "T cheaté" ou meme "Une heure de conversation pour me dire de changer de perso"

Ca fait toujours chier de se faire "défoncer l'cu" même en ayant une forte maturité et sociabilité.

Alors oui effectivement ca ferai vite augmenter le niveau de jeux en Team avec des 5v5 ou 3v3 en Team, mais ca ragera toujours.

Tout ca pour dire que pour ma part, je préfère défoncer des inconnu.
Image

Sois ta du style, sois ta du skill. [Kenshin]
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Kenshin
Membre iGZ`
 
Messages: 1216
Inscrit le: 29 Nov 2010, 14:44
Localisation: France, Lyon (69)

Re: Discussions générales autour du jeu

Messagepar iGZ`Mumzhar » 03 Août 2011, 15:07

iGZ`Kenshin a écrit:Ca fait toujours chier de se faire "défoncer l'cul"


Serais tu entrain de décrire le désespoir immense suite à la mort de ton champion préféré et l'écran noir et blanc qui va avec ?

Ben ouais... ça s'appelle perdre, défaite, "oh mon dieu je suis mort dans LoL, go surrender noob"... et avoue que ce genre de réaction ne serait jamais arrivé dans d'autres jeux où tu meurs beaucoup plus souvent, regarde Altitude x)

Pour en revenir au sujet, c'est justement ce genre de phrase (se faire défoncer le cul) qui indique qu'il faudrait peut-être lever le pied. Si vous n'êtes plus capable de supporter une défaite sans partir en sucette et reporter la faute, justifiée ou non, sur les autres, c'est qu'il faudrait peut-être reprendre conscience du contexte.
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Mumzhar
Membre iGZ`
 
Messages: 929
Inscrit le: 29 Nov 2010, 23:01
Localisation: Nancy

Re: Discussions générales autour du jeu

Messagepar iGZ`Witwiki » 03 Août 2011, 15:32

iGZ`Kenshin a écrit:"Prend un autre perso qu'on rigole"

C'est moi qui t'ai dit ça. Et ce n'était pas sous le coup de la colère. Aujourd'hui encore je le pense.
Jouer un très grand nombre de champions permet de mieux connaître les possibilités qu'auront tes adversaires.
Tu me dis que tu les a tous tester (ou presque). Mais jouer 2 ou trois parties avec un perso et dire "non il est nul" (sous entendu - moins fort que XinZao), je trouve que c'est trop facile.

Chacun est libre de faire ce qu'il entend, certes.

Mais prendre la mouche pour ça sérieux, c'est pas très malin.

Changer de champion permet de renouveler l'attirance que tu as envers LoL. Tu vas finir par te lasser de jouer tout le temps le même champion. Et nous, enfin moi, aimerions te voir jouer un autre champion, aussi bien que ce que tu fais avec XinZao.

Toute remarque construite sur des faits concret est bonne à prendre, que ça plaise ou non.
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Witwiki
Membre iGZ`
 
Messages: 742
Inscrit le: 29 Nov 2010, 00:53
Localisation: Caen

Re: Discussions générales autour du jeu

Messagepar iGZ`Kenshin » 03 Août 2011, 15:52

Ah mais je ne prend pas la mouche du tout ronan wisley, et oui mumzar tu dis vrai, il faut dire que League Of Legends , c'est vraiment le jeu du démon. Tout ce que je dis c'est que y'a des moments trés particulier avec Lol, il m'arrive meme parfois d'avoir le coeur qui palpite quand y'a du rush (omg mdr sérieu je déconne pas) et je dois avouer que j'adore ca ! que ce soit dans ce jeux ou dans d'autre me faisant ressentir les memes sensations :p

Je pense qui faudrait considérer la mort de notre champion dans lol comme si c'est nous qui allions mourir, qu'en penses tu mumzar ?

Tien prend le baton.
Image

Sois ta du style, sois ta du skill. [Kenshin]
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Kenshin
Membre iGZ`
 
Messages: 1216
Inscrit le: 29 Nov 2010, 14:44
Localisation: France, Lyon (69)

Re: Discussions générales autour du jeu

Messagepar iGZ`Mumzhar » 03 Août 2011, 16:38

iGZ`Kenshin a écrit:Tien prend le baton.


Avec plaisir :]
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Mumzhar
Membre iGZ`
 
Messages: 929
Inscrit le: 29 Nov 2010, 23:01
Localisation: Nancy

PrécédentSuivant

Retour vers League of Legends

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 14 invités

cron