• Accueil
  • Retour au site
  • TS Viewer

Discussions générales autour du jeu

Stratégie / Jeu de Rôle

Re: Discussions générales autour du jeu

Messagepar iGZ`Mumzhar » 02 Août 2011, 14:38

iGZ`JinKisaragi a écrit:"Parfois, un second arc-en-ciel moins lumineux peut être aperçu au-dessus de l'arc primaire. Il est provoqué par une double réflexion de la lumière du soleil à l'intérieur des gouttes de pluie et apparaît sous un angle de 50-53° dans la direction opposée au Soleil. En raison de la réflexion supplémentaire, les couleurs de ce second arc sont inversées par rapport à l'arc primaire, avec le bleu à l'extérieur et le rouge à l'intérieur, et l'arc est moins lumineux. C'est la raison pour laquelle il est plus difficile à observer. Un troisième arc-en-ciel peut être présent au voisinage du second, et inversé par rapport à celui-ci (donc identique au premier) . Il est cependant nettement moins lumineux et observable uniquement dans des conditions exceptionnelles. En pratique, il n'est pas très facile à distinguer des arcs surnuméraires associés à l'arc secondaire"

Vous comprenez ? ...


Oui.
Mais ce n'est pas la véritable 2e citation il me semble.
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Mumzhar
Membre iGZ`
 
Messages: 929
Inscrit le: 29 Nov 2010, 23:01
Localisation: Nancy

Re: Discussions générales autour du jeu

Messagepar SkYmen » 02 Août 2011, 15:55

Pour en revenir à l'idée de stratégies et leader , selon moi cela devrait pouvoir se présenter sous cette forme :

Un post en haut de League of Legend à consulter et à connaître , comprenant les différentes compositions , tactiques , leaders postulants et possibilités .

Par exemple :

Tank : x
Mid : Heu presque tout le monde ?
Ad : x
Jungle : x

tactiques : Machin qui jungle finit son 3e groupe et vas gank en bot pour donner l'avantage de l'xp puis un de bot profite de ça pour aller mid ( je dis des conneries )

Leader : x

Et plusieurs post de cette structure permettraient qu'à chaque début de partie , on vote pour le post qui nous semble le plus adéquat ( nommés A , B , C , D etc .. par exemple ) .

Ainsi , on aurait une rotation des rôles , des persos , des stratégies , et des leaders , tout ça en vitesse avant le début de la partie et en toute connaissance de cause .
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

SHUT UP AND ENJOY T H E M U S I C

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Si ce que tu as à dire n'est pas plus précieux que le silence, tais-toi.
Sagesse Soufie
Avatar de l’utilisateur
SkYmen
 
Messages: 307
Inscrit le: 06 Mars 2011, 21:59
Localisation: Marseille

Re: Discussions générales autour du jeu

Messagepar iGZ`Kenshin » 02 Août 2011, 16:25

"Allé allé ! on va les défoncer ! ... mais je suis tout seul ?
*tempis*
Tien tien bouff moi ça "
Un allié a tuer un ennemis ... Doublé ! ... Triplé !! ... Quadruplé !!! ... Ace !
"Bon je me ré-up dans la forêt "


Mort de rire, c trop ca en plus
Image

Sois ta du style, sois ta du skill. [Kenshin]
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Kenshin
Membre iGZ`
 
Messages: 1216
Inscrit le: 29 Nov 2010, 14:44
Localisation: France, Lyon (69)

Re: Discussions générales autour du jeu

Messagepar iGZ`Mumzhar » 02 Août 2011, 17:30

iGZ`Kenshin a écrit:
"Allé allé ! on va les défoncer ! ... mais je suis tout seul ?
*tempis*
Tien tien bouff moi ça "
Un allié ennemi a tué un ennemi allié ... Doublé ! ... Triplé !! ... Quadruplé !!! ... Ace !
"Bon je me ré-up dans la forêt au nexus "


Mort de rire, c trop ca en plus


Corrigé ;-)
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Mumzhar
Membre iGZ`
 
Messages: 929
Inscrit le: 29 Nov 2010, 23:01
Localisation: Nancy

Re: Discussions générales autour du jeu

Messagepar Diko » 02 Août 2011, 17:39

Vous avez oublié le pentakill ^^
Avatar de l’utilisateur
Diko
 
Messages: 654
Inscrit le: 02 Déc 2010, 21:33

Re: Discussions générales autour du jeu

Messagepar JinKisaragi » 02 Août 2011, 19:03

iGZ`Mumzhar a écrit:
iGZ`Kenshin a écrit:
"Allé allé ! on va les défoncer ! ... mais je suis tout seul ?
*tempis*
Tien tien bouff moi ça "
Un allié ennemi a tué un ennemi allié ... Doublé ! ... Triplé !! ... Quadruplé !!! ... Ace !
"Bon je me ré-up dans la forêt au nexus "


Mort de rire, c trop ca en plus


Corrigé ;-)



+1
La correction marche bien aussi x)
Avatar de l’utilisateur
JinKisaragi
 
Messages: 519
Inscrit le: 09 Avr 2011, 19:55

Re: Discussions générales autour du jeu

Messagepar JinKisaragi » 02 Août 2011, 19:04

iGZ`Mumzhar a écrit:
iGZ`JinKisaragi a écrit:"Parfois, un second arc-en-ciel moins lumineux peut être aperçu au-dessus de l'arc primaire. Il est provoqué par une double réflexion de la lumière du soleil à l'intérieur des gouttes de pluie et apparaît sous un angle de 50-53° dans la direction opposée au Soleil. En raison de la réflexion supplémentaire, les couleurs de ce second arc sont inversées par rapport à l'arc primaire, avec le bleu à l'extérieur et le rouge à l'intérieur, et l'arc est moins lumineux. C'est la raison pour laquelle il est plus difficile à observer. Un troisième arc-en-ciel peut être présent au voisinage du second, et inversé par rapport à celui-ci (donc identique au premier) . Il est cependant nettement moins lumineux et observable uniquement dans des conditions exceptionnelles. En pratique, il n'est pas très facile à distinguer des arcs surnuméraires associés à l'arc secondaire"

Vous comprenez ? ...


Oui.
Mais ce n'est pas la véritable 2e citation il me semble.


Oui mais c'étais pas mon intention ... j'ai voulu la ré-up un peu x)
Avatar de l’utilisateur
JinKisaragi
 
Messages: 519
Inscrit le: 09 Avr 2011, 19:55

Re: Discussions générales autour du jeu

Messagepar JinKisaragi » 02 Août 2011, 19:07

iGZ`SkYmen a écrit:Pour en revenir à l'idée de stratégies et leader , selon moi cela devrait pouvoir se présenter sous cette forme :

Un post en haut de League of Legend à consulter et à connaître , comprenant les différentes compositions , tactiques , leaders postulants et possibilités .

Par exemple :

Tank : x
Mid : Heu presque tout le monde ?
Ad : x
Jungle : x

tactiques : Machin qui jungle finit son 3e groupe et vas gank en bot pour donner l'avantage de l'xp puis un de bot profite de ça pour aller mid ( je dis des conneries )

Leader : x

Et plusieurs post de cette structure permettraient qu'à chaque début de partie , on vote pour le post qui nous semble le plus adéquat ( nommés A , B , C , D etc .. par exemple ) .

Ainsi , on aurait une rotation des rôles , des persos , des stratégies , et des leaders , tout ça en vitesse avant le début de la partie et en toute connaissance de cause .



+1

Je trouve que c'est une idée qui tien la route , mais continuez à mettre les héros que vous jouez histoire que les futur leaders puisse faire des composition :)
Avatar de l’utilisateur
JinKisaragi
 
Messages: 519
Inscrit le: 09 Avr 2011, 19:55

Re: Discussions générales autour du jeu

Messagepar Robin » 02 Août 2011, 19:25

iGZ`Mumzhar a écrit:
iGZ`Kenshin a écrit:
"Allé allé ! on va les défoncer ! ... mais je suis tout seul ?
*tempis*
Tien tien bouff moi ça "
Un allié ennemi a tué un ennemi allié ... Doublé ! ... Triplé !! ... Quadruplé !!! ... Ace !
"Bon je me ré-up dans la forêt au nexus "


Mort de rire, c trop ca en plus


Corrigé ;-)


+1



Ps : Jolie le Triple post Jin ><
Avatar de l’utilisateur
Robin
 
Messages: 120
Inscrit le: 27 Juin 2011, 11:02

Re: Discussions générales autour du jeu

Messagepar JinKisaragi » 02 Août 2011, 19:38

iGZ`Robin a écrit:+1



Ps : Jolie le Triple Quadruple post Jin ><



Je réponds normalement ....
Avatar de l’utilisateur
JinKisaragi
 
Messages: 519
Inscrit le: 09 Avr 2011, 19:55

PrécédentSuivant

Retour vers League of Legends

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 11 invités

cron