• Accueil
  • Retour au site
  • TS Viewer

Discussions générales autour du jeu

Stratégie / Jeu de Rôle

Re: Discussions générales autour du jeu

Messagepar Darkness » 31 Juil 2011, 23:07

Serait-il pas mieux de mettre un leader fixe, car un leader choisit à tout vas peut changer le game play des parties que nous faisons.
Et surtout en partie il faudrait arrêter de dire n'importe quoi genre raconter sa vie tout le temps, ou faire l'imbécile etc... Car se n'ai pas évident de vouloir de concentrer en partie avec des gens qui font totalement n'importe quoi sur TS, arrêter de rager à tout bout de champs aussi c'est lourd à la fin...
Avatar de l’utilisateur
Darkness
 
Messages: 348
Inscrit le: 05 Juil 2011, 13:06
Localisation: 18 (CHER)

Re: Discussions générales autour du jeu

Messagepar iGZ`Mumzhar » 01 Août 2011, 11:52

Mouhahaha !

=> C'était le grain de sel du gars qui a lâchement abandonné l'idée d'un iGZ`LoL structuré. :langue:
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Mumzhar
Membre iGZ`
 
Messages: 929
Inscrit le: 29 Nov 2010, 23:01
Localisation: Nancy

Re: Discussions générales autour du jeu

Messagepar JinKisaragi » 01 Août 2011, 14:13

iGZ`ChouCapiK a écrit:Serait-il pas mieux de mettre un leader fixe, car un leader choisit à tout vas peut changer le game play des parties que nous faisons.
Et surtout en partie il faudrait arrêter de dire n'importe quoi genre raconter sa vie tout le temps, ou faire l'imbécile etc... Car se n'ai pas évident de vouloir de concentrer en partie avec des gens qui font totalement n'importe quoi sur TS, arrêter de rager à tout bout de champs aussi c'est lourd à la fin...


+1

iGZ`Mumzhar a écrit:Mouhahaha !

=> C'était le grain de sel du gars qui a lâchement abandonné l'idée d'un iGZ`LoL structuré. :langue:



+1

Il est vrai que cette idée s'éloigne de jour en jour avec le temps , si on ne fait rien je crains que certaines parties
et "amitiés" pourraient bien partir en "live"
Avatar de l’utilisateur
JinKisaragi
 
Messages: 519
Inscrit le: 09 Avr 2011, 19:55

Re: Discussions générales autour du jeu

Messagepar iGZ`Mumzhar » 01 Août 2011, 14:40

iGZ`JinKisaragi a écrit:Il est vrai que cette idée s'éloigne de jour en jour avec le temps , si on ne fait rien je crains que certaines parties et "amitiés" pourraient bien partir en "live"


Oh mais c'est déjà arrivé plusieurs fois :]

Ce jeu a un coté addictif et émotionnel important, et lorsqu'un premade à 5 se fait poutrer, on ne peut pas refiler la faute à la partie de l'équipe qui n'est pas sur le TS.


Chacun joue à sa façon, qui est souvent loin du professionnalisme, et beaucoup plus proche de l'amusement... et c'est normal. Là où ça pose problème, c'est que des équipes de 5 lvl30... y en a des tas, et souvent plus axées "pro" que "amusement".
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Mumzhar
Membre iGZ`
 
Messages: 929
Inscrit le: 29 Nov 2010, 23:01
Localisation: Nancy

Re: Discussions générales autour du jeu

Messagepar JinKisaragi » 01 Août 2011, 18:48

+1


Je me permet de revenir sur les quelques postes par rapport au compo' , je suis ok ...
J'inscrit donc les personnages que je pense savoir jouer et avec lesquels j'ai le plus d'aisances .

Fufu' : _Evelynn , je sais que lorsque je la jouais beaucoup étaient fan , cependant avec la maj vous êtes septique ... je l'ai test avec mon stuff perso , malgrès le fait qu'elle ne stunt plus les quelques modification comme la réduction du temps de fufu' même dérange peu et le reste m'enchante tellement j'ai les moyens de faire limite plus la péripatéticienne encore .

_Shaco , que je ne maîtrise peu pour l'instant

Tank : ... Je test Jarvan ( que je kiff bien :D ) , Ryze Off tank

Ad : Vayne , Ashe ,Trynda , Trynda , Miss Fortune , Xin , Nocturne , Pantheon (dans l'ordre décroissant du mieux au moins bien joué )

Ap : Lux , Morgana , Vladimir (dans l'ordre décroissant du mieux au moins bien joué )
Dernière édition par JinKisaragi le 02 Août 2011, 19:41, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
JinKisaragi
 
Messages: 519
Inscrit le: 09 Avr 2011, 19:55

Re: Discussions générales autour du jeu

Messagepar Darkness » 01 Août 2011, 19:51

Eh bien je vais faire comme toi Jin, et je pense que tout les gens qui joue à League of Legends devrai faire la même chose.

Tank: Amumu, Rammus en jungle.

Ad: Ashe, Maitre Yi (jungle), Nocturne (jungle), Teemo, Tryndamere (jungle) et Twisted Fate.

Ap: Akali, Annie, Nidalee, Ryze, Twisted Fate et Lux.

Support: Alistar, Nidalee, Janna.

Perso. que je gère le mieux: Amumu, Rammus, Twisted Fate et Akali.

Perso. pour le mid: Twisted fate ad et ap, Annie et Lux.

Perso. solo Top: Alistar, Annie, Ryze, Twisted Fate.
Avatar de l’utilisateur
Darkness
 
Messages: 348
Inscrit le: 05 Juil 2011, 13:06
Localisation: 18 (CHER)

Re: Discussions générales autour du jeu

Messagepar iGZ`Kenshin » 01 Août 2011, 21:31

Tank : Xin

Ad : Xin

Ap : Xin

Support : Xin

Si je peux me permettre une remarque , l'idée même de leader sélectionné avant le game à depuis longtemps été adopté, elle à simplement été oubliée :)

On va reprendre de bonne attitude (habitude pardon).
Image

Sois ta du style, sois ta du skill. [Kenshin]
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Kenshin
Membre iGZ`
 
Messages: 1216
Inscrit le: 29 Nov 2010, 14:44
Localisation: France, Lyon (69)

Re: Discussions générales autour du jeu

Messagepar JinKisaragi » 02 Août 2011, 11:19

iGZ`Kenshin a écrit:Tank : Xin

Ad : Xin

Ap : Xin

Support : Xin

Si je peux me permettre une remarque , l'idée même de leader sélectionné avant le game à depuis longtemps été adopté, elle à simplement été oubliée :)

On va reprendre de bonne attitude (habitude pardon).



+1


Cependant si je peux me permettre une remarque Kenshin , il est vrai que tu joue extrêmement bien Xin , mais tu devrais peut-être varier test des personnages en partie personnalisé ... ça pourrais peut-être te donner un nouvel angle de vue contre un adversaire qui joue ce même personnage .
Sinon je suis fan de ton acharnement quand tu joues Xin :

"Allé allé ! on va les défoncer ! ... mais je suis tout seul ?
*tempis*
Tien tien bouff moi ça "
Un allié a tuer un ennemis ... Doublé ! ... Triplé !! ... Quadruplé !!! ... Ace !
"Bon je me ré-up dans la forêt "


Ok ...
Avatar de l’utilisateur
JinKisaragi
 
Messages: 519
Inscrit le: 09 Avr 2011, 19:55

Re: Discussions générales autour du jeu

Messagepar iGZ`Witwiki » 02 Août 2011, 11:37

Un Demacien ne se replie jamais :)
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Witwiki
Membre iGZ`
 
Messages: 742
Inscrit le: 29 Nov 2010, 00:53
Localisation: Caen

Re: Discussions générales autour du jeu

Messagepar JinKisaragi » 02 Août 2011, 13:35

iGZ`Rom' a écrit:Un Demacien ne se replie jamais :)



+1

" Demacia ! "

...



" Un Double arc-en-ciel qu'est-ce que c'est ? "


"Parfois, un second arc-en-ciel moins lumineux peut être aperçu au-dessus de l'arc primaire. Il est provoqué par une double réflexion de la lumière du soleil à l'intérieur des gouttes de pluie et apparaît sous un angle de 50-53° dans la direction opposée au Soleil. En raison de la réflexion supplémentaire, les couleurs de ce second arc sont inversées par rapport à l'arc primaire, avec le bleu à l'extérieur et le rouge à l'intérieur, et l'arc est moins lumineux. C'est la raison pour laquelle il est plus difficile à observer. Un troisième arc-en-ciel peut être présent au voisinage du second, et inversé par rapport à celui-ci (donc identique au premier) . Il est cependant nettement moins lumineux et observable uniquement dans des conditions exceptionnelles. En pratique, il n'est pas très facile à distinguer des arcs surnuméraires associés à l'arc secondaire"

Vous comprenez ? ...
Avatar de l’utilisateur
JinKisaragi
 
Messages: 519
Inscrit le: 09 Avr 2011, 19:55

PrécédentSuivant

Retour vers League of Legends

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 9 invités

cron