• Accueil
  • Retour au site
  • TS Viewer

Discussions générales autour du jeu

Stratégie / Jeu de Rôle

Re: Discussions générales autour du jeu

Messagepar JinKisaragi » 03 Août 2011, 16:57

iGZ`Mumzhar a écrit:
Donc si le fait de jouer une partie personnalisée vous fait rager, il va falloir vous remettre en question. C'est qu'un jeu, bordel !

Dans la théorie, c'est justement en jouant les uns contre les autres que les membres de la Team pourront mieux jouer ensemble (techniques, force et faiblesses, tralala...).



+1

Je suis aussi d'accord avec ceci , ayant l'expérience de plusieurs teams sérieuses avec championnat et tournois à la clef , le jeu entre membres de la team permet d'ouvrir les yeux sur nos propres défauts ainsi que ceux des autres à conditions de bien prendre les critiques et de savoir écouter sans broncher et couper la paroles .
Avatar de l’utilisateur
JinKisaragi
 
Messages: 519
Inscrit le: 09 Avr 2011, 19:55

Re: Discussions générales autour du jeu

Messagepar iGZ`Skibooss » 03 Août 2011, 17:38

Whaou Kenshin je suis choqué ! Donc en gros vous êtes arrivé au point ou lol c'est plus un jeu. On ne s'amuse plus, on doit gagner !!!

Au lieu de se dire, merde je suis mort et se poser la question du pourquoi du comment et éviter de refaire l'erreur (si erreur il y a) au prochain teamfight. Si après vous ragez et prennez mal le moindre petit pic de plaisanterie ou la moindre remarque et bah on ne peut rien pour vous.
Et c'est pareil quand la team en face nous provoque. Rentrez pas dans leur jeu à ragez c'est le meilleur moyen pour qu'ils continue, mais au mieux je répond pas sinon c'est un petit smiley qui souris. :)

STOP RAGE on ne pourra que tous mieux jouer :)
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Skibooss
Membre iGZ`
 
Messages: 320
Inscrit le: 01 Déc 2010, 00:31

Re: Discussions générales autour du jeu

Messagepar iGZ`Naninou » 03 Août 2011, 17:44

iGZ`Kenshin a écrit: y'a des moments trés particulier avec Lol, il m'arrive meme parfois d'avoir le coeur qui palpite quand y'a du rush


Et c'est la preuve que tu aime ce jeux. Il m'arrive la même chose mais je ce n'est pas pour autant que je rage ou quoi (bien que tu ne rage pas si je me réfère a ma mémoire de poisson).

Ce que je veut dire c'est que le faite d’éprouver du plaisir ne doit pas engendrer d'émotion négative au moment ou la 1er s’arrête.

:luffy:
Image


The Bird of the Hermes is my name, eating my wings to make me tame ...
L'oiseau d'Hermes est mon nom, mangeant mes ailes pour me faire apprivoiser.
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Naninou
Membre iGZ`
 
Messages: 915
Inscrit le: 09 Déc 2010, 21:51

Re: Discussions générales autour du jeu

Messagepar iGZ`Kenshin » 03 Août 2011, 18:58

Mais lol je sais pas si vous lisez un peu mais j'ai jamais dit

- Ny que je prenais la mouche
- Ny que je rageai
- Ny que je ne considere pas Lol comme un jeux

Okay j'ai compris je vais la faire en anglais :p
So... I... euh.
Image

Sois ta du style, sois ta du skill. [Kenshin]
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Kenshin
Membre iGZ`
 
Messages: 1216
Inscrit le: 29 Nov 2010, 14:44
Localisation: France, Lyon (69)

Re: Discussions générales autour du jeu

Messagepar Darkness » 03 Août 2011, 19:44

Les matchs qui se passe en inter-team sont bien et entraine cela est vrai mais si c'est pour faire comme le dernier match en 4vs4, ce n'ai pas la peine. Il faudrait faire des matchs entre membre genre 1vs1, 2vs2, 3vs3, 4vs4 et 5vs5 sans que sa rage.

Et je voudrais m'excuser pour ma rage de ce matin très tôt vers 3h30 du matin, que j'ai pas arrêter de rager comme un gland et oui ont peut dire sa. ( pour naninou sa :p )
Avatar de l’utilisateur
Darkness
 
Messages: 348
Inscrit le: 05 Juil 2011, 13:06
Localisation: 18 (CHER)

Re: Discussions générales autour du jeu

Messagepar JinKisaragi » 03 Août 2011, 22:39

iGZ`Kenshin a écrit:Okay j'ai compris je vais la faire en anglais :p
So... I... euh.


ToTom ! Tish !
Avatar de l’utilisateur
JinKisaragi
 
Messages: 519
Inscrit le: 09 Avr 2011, 19:55

Re: Discussions générales autour du jeu

Messagepar iGZ`k4r4su » 04 Août 2011, 13:42

iGZ`Mumzhar a écrit:
iGZ`Kenshin a écrit:Tien prend le baton.


Avec plaisir :]


Dans le cul !

Pardon...
Gang bang ?
Avatar de l’utilisateur
iGZ`k4r4su
Membre iGZ`
 
Messages: 639
Inscrit le: 29 Nov 2010, 01:50

Re: Discussions générales autour du jeu

Messagepar iGZ`k4r4su » 04 Août 2011, 13:46

Sinon je pense que je rage mais au fond j'en ai rien a foutre, c'est sur le coup.
Je pense aussi que s'il n'y a pas, comme dans un championnat officiel ou autre, voir une partie classée, quelque chose à la clé, je ne ferai pas l'effort de jouer safe par moment, desfois j'ai envie de foncer dans le tas et c'est tout, même si je me fais poutré. C'est égoiste je sais mais c'est comme ça.

Je propose donc le plus tôt possible un leader de partie, chose que l'ont ne fait que très peu au final, et qui s'est avéré payant le peu de fois où on a suivi cette stratégie.

Je propose également de se mettre aux parties classées histoire d'avoir un minimum de motivation à remporter la partie.
Gang bang ?
Avatar de l’utilisateur
iGZ`k4r4su
Membre iGZ`
 
Messages: 639
Inscrit le: 29 Nov 2010, 01:50

Re: Discussions générales autour du jeu

Messagepar Darkness » 04 Août 2011, 15:22

Tout à fait d'accord avec K4r4su !!! (:

Et surtout écouter le leader de partie même si sont raisonnement vous parait débile, il se peut que se raisonnement nous face gagner la game, même si ont la perd j'aurais le replay et je verrai quels auront étaient nos erreurs dans cette partie et les autres.

Je me porte volontaire pour faire ce genre de chose grâce à LOL recorder.
Avatar de l’utilisateur
Darkness
 
Messages: 348
Inscrit le: 05 Juil 2011, 13:06
Localisation: 18 (CHER)

Re: Discussions générales autour du jeu

Messagepar SkYmen » 05 Août 2011, 13:58

Alors Choucapik , on a tous compris que tu convoitais le rôle de leader de game .

Donc s'il te plait , arrête d'insister sur les mérites d'un leader , on en parle depuis un moment déjà , et on est au courant des avantages et inconvénients que cela entraine .

En suite les parties entre nous , c'est énorme , j'aime poutrer Kanshun en 1v1 avec un sac à main off tank : P

Et les parties classées , j'ai testé solo , et je peux dire que c'est cent fois mieux que les parties normales . Même en matchmaking , les joueurs savent souvent jouer . Le niveau pousse à s'appliquer et à éviter des erreurs souvent commises en partie normale .

Je pense que le fait d'évoluer en partie classées avec organisation un peu plus poussée ne pourrait que nous faire du bien . Mais après , il ne faut pas se prendre pour ce qu'on est pas . On va pas , du jour au lendemain passer de joueurs "passifs" à des joueurs hard cores de championnats .

Si nous devons évoluer , je pense que le mieux serait de le faire progressivement . Tout d'abord en parties perso pour tester les stratégies et mettre au point le système de leaders / compos . Pour passer sur une application sur le terrain de nos entrainements , et voir ce que ça donne contre des autres joueurs et perfectionner tout ça . Et enfin , passer en parties classées pour finaliser notre escalade !

Non ?
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

SHUT UP AND ENJOY T H E M U S I C

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Si ce que tu as à dire n'est pas plus précieux que le silence, tais-toi.
Sagesse Soufie
Avatar de l’utilisateur
SkYmen
 
Messages: 307
Inscrit le: 06 Mars 2011, 21:59
Localisation: Marseille

PrécédentSuivant

Retour vers League of Legends

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 11 invités

cron