• Accueil
  • Retour au site
  • TS Viewer

Mods de jeu pour LoL

Stratégie / Jeu de Rôle

Mods de jeu pour LoL

Messagepar JinKisaragi » 30 Avr 2012, 19:20

Je crée ce topic pour apporter plus de fun entre les membres de la team .
Voici donc quelques Mods Fun de LoL , Attention Fun≠Feed et non respect des règles ! Et oui il y a des règles même quand c'est fun !
Je vais poster les différents mode par post inter pausé .
Bien entendu les parties se font en parties perso ;)
Avatar de l’utilisateur
JinKisaragi
 
Messages: 519
Inscrit le: 09 Avr 2011, 19:55

Re: Mods de jeu pour LoL

Messagepar JinKisaragi » 30 Avr 2012, 19:27

! Touchdown Dominion !


Certain l'auront compris ce mod est basé sur les règles du Football Américain .

Principe :

Le jeu se passe sur la map Dominion . Chaque équipe à pour but de prendre le buff du mid qui pop à 3:00 .
Une fois en sa possession le joueur qui à le buff dois courir sous la tourelle ennemie et se faire tuer :D
pendant se temps son équipe dois tout faire pour le protéger ! L'équipe adverse doit elle , essayer de stopper celui qui à le buff .


Les Règles :

_No Fufu (Evelynn , Shaco , Twitch , ... ) .
_No Tp hero ( Pantheon , TF , Shen ) .
_Quand une équipe prend le buff du milieu elle gagne 1 point .
_Si le déteneur du buff parvient à se faire tuer ESSENTIELLEMENT par la laser turret adversaire , son équipe gagne 2 points .
_No Wards , CV , Popos , Flash , TP , fantôme , en clair pas de sort d'invocateurs permettant de révéler ou de se déplacer plus vite !
_Une équipe doit être composé de :
_Un Runner ( un perso qui cour vite pour qui il sera plus facile a aller sous la tourelle ennemi ) comme Singed , MF , Rammus , Voli , ...
_Deux TANK(≠Off tank) pour encaisser les coups !
_Deux Carry AP ou AD pour faire des dégâts et freiner les hardeurs de l'équipe adverses


Variante :


Pour plus de fun on peut lancer la partie en "All Random" , lorsque vous créez la partie , vous devez changer le mode de pick de champion .
Avatar de l’utilisateur
JinKisaragi
 
Messages: 519
Inscrit le: 09 Avr 2011, 19:55

Re: Mods de jeu pour LoL

Messagepar iGZ`Witwiki » 30 Avr 2012, 19:30

Pourquoi pas !
Par contre, je ne pense pas qu'il faille considérer Volibear comme runner car sa vitesse de déplacement augmente avec son sors uniquement quand il se dirige vers un ennemi.
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Witwiki
Membre iGZ`
 
Messages: 742
Inscrit le: 29 Nov 2010, 00:53
Localisation: Caen

Re: Mods de jeu pour LoL

Messagepar iGZ`Naninou » 30 Avr 2012, 19:42

iGZ`Rom' a écrit:Pourquoi pas !
Par contre, je ne pense pas qu'il faille considérer Volibear comme runner car sa vitesse de déplacement augmente avec son sors uniquement quand il se dirige vers un ennemi.



Faux il speed ennemies ou pas.
Image


The Bird of the Hermes is my name, eating my wings to make me tame ...
L'oiseau d'Hermes est mon nom, mangeant mes ailes pour me faire apprivoiser.
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Naninou
Membre iGZ`
 
Messages: 915
Inscrit le: 09 Déc 2010, 21:51

Re: Mods de jeu pour LoL

Messagepar JinKisaragi » 30 Avr 2012, 19:46

Next Mod VERYVERYVERY SOON ;D
Avatar de l’utilisateur
JinKisaragi
 
Messages: 519
Inscrit le: 09 Avr 2011, 19:55

Re: Mods de jeu pour LoL

Messagepar iGZ`Mumzhar » 30 Avr 2012, 19:55

iGZ`Naninou a écrit:Faux il speed ennemies ou pas.


Orage fulgurant : Volibear se met à quatre pattes et court plus vite quand il pourchasse un champion ennemi. Le premier ennemi qu'il attaque est projeté dans les airs.
http://euw.leagueoflegends.com/board/sh ... p?t=491403
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Mumzhar
Membre iGZ`
 
Messages: 929
Inscrit le: 29 Nov 2010, 23:01
Localisation: Nancy

Re: Mods de jeu pour LoL

Messagepar JinKisaragi » 30 Avr 2012, 20:20

! Ultimate-Bravery !




PRINCIPE :

_ C'est le même qu'une partie normal sauf , vous ne choisissez pas ni votre perso , ni vos sorts d'invocateur , ni vos maitrises , ni votre stuff , ni votre line ( vous ne pourrez bouger de votre line que lorsque la première tourelle est détruite )
, et oui on peut se retrouver à 5 sur une line ou 3 mid .


MARCHE A SUIVRE :

_Bien lire les règles !
_Avant de lancer une partie allez sur : http://www.ultimate-bravery.com/
_Cocher les cases "Ligne Aléatoire" et "Objet Multiple" dans les Options
_Cliquer sur "Fait Péter!"
_Voilà vous avez votre ordre de mission !
_RELEVER LE DÉFI BANDE DE MAUVIETTES !


RÈGLES :

1.Ton champion tu aimeras

Lorsque vous aurez fait votre sélection de champions et que vous aurez appuyé sur le bouton pour lancer votre Ultimate Bravery, vous ne pourrez plus revenir en arrière !
Vous devrez choisir le champion affiché sur votre écran, et ce même si une bombe atomique devait s'abattre près de chez vous.

2.Tes sorts d'invocateurs tu activeras

Même si vous tombez sur Ralliement/Résurrection, il sera de votre devoir de les utiliser à bon escient tout au long de la partie.
De plus, il s'agit là d'une faveur que vous fait le dieu du Courage : plus vos sorts sont pourris, plus la victoire sera gratifiante.

3.Ton sort principal tu maxeras

Si vous voulez prouver que vous avez des couilles (ou des ovaires pour les filles), il vous faudra mettre vos points de compétence en priorité dans le sort qui vous aura été attitré (A, Z ou E).
Déshonneur sur toute votre descendance si d'aventure il vous prenait l'envie de choisir un autre sort alors que votre choix est disponible !

4.Dans le bon ordre tu achèteras

Avoir des bottes en début de partie, ça le fait !
Les dorans, c'est pour les faiblards. Vous, il faut que vous courriez vite pour foncer dans le tas ! Être en première ligne : tel est votre objectif.
Ensuite, vous devrez acheter les objets dans l'ordre indiqué, en partant toujours du plus à gauche.
Si vous avez un item à stacks en dernier, tant mieux : vous comptez pas surrender à 20 minutes non plus !

5.Les wards tu oublieras

Quel est l'intérêt de voir l'ennemi arriver ?
J'imagine qu'à la nuit tombée, vous n'allumez pas la lumière chez vous pour voir les obstacles... Alors faites de même sur les terrains de la League !
Si jamais un doute vous prenait quant au buisson que vous vous apprêtez à traverser, eh bien foncez, vous serez fixé !

6.Tes choix tu prouveras

Puisqu'une personne courageuse n'a confiance en personne, vous devrez obligatoirement copier/coller votre "Bravery" au début de chaque partie.
Ainsi, vos coéquipiers pourront vérifier qu'aucune faiblesse ne vous passe par la tête.




Un truc à ajouter ?

C'est fun c'est du TROLL (=partie absurde , Où le but est de : GAGNER !)
Oui c'est ça du troll pour ceux qui ne le savent pas , quand on troll on doit gagner !
Avatar de l’utilisateur
JinKisaragi
 
Messages: 519
Inscrit le: 09 Avr 2011, 19:55

Re: Mods de jeu pour LoL

Messagepar iGZ`Witwiki » 01 Mai 2012, 13:52

Ce mod me plaît bien :) Quand tu veux pour le faire.
Et non Nani, je ne dis pas de conneries, merci Mumzette pour le link, j'avais la flemme.

Je me suis déjà assez fait surprendre en fuyant un ennemi que le sort n’accélérait pas mon foutu ours alors je peux te le garantir. De plus, on me la confirmé en me le disant à haute voix sur TS.
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Witwiki
Membre iGZ`
 
Messages: 742
Inscrit le: 29 Nov 2010, 00:53
Localisation: Caen

Re: Mods de jeu pour LoL

Messagepar iGZ`Mumzhar » 01 Mai 2012, 14:41

iGZ`Rom' a écrit:Ce mod me plaît bien :) Quand tu veux pour le faire.
Et non Nani, je ne dis pas de conneries, merci Mumzette pour le link, j'avais la flemme.

Je me suis déjà assez fait surprendre en fuyant un ennemi que le sort n’accélérait pas mon foutu ours alors je peux te le garantir. De plus, on me la confirmé en me le disant à haute voix sur TS.


Confirmé ingame, il y a bien un bonus de vitessse même quand il n'y a personne, et un bonus supplémentaire lorsqu'il fonce vers un ennemi. Ça a été patché et le site officiel n'est pas à jour. Mais la description ingame sur la description des compétences est à jour.
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Mumzhar
Membre iGZ`
 
Messages: 929
Inscrit le: 29 Nov 2010, 23:01
Localisation: Nancy

Re: Mods de jeu pour LoL

Messagepar iGZ`Witwiki » 02 Mai 2012, 10:45

Ah ba s'il font de la merde maintenant...

Merci Mumzette :)
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Witwiki
Membre iGZ`
 
Messages: 742
Inscrit le: 29 Nov 2010, 00:53
Localisation: Caen


Retour vers League of Legends

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 8 invités

cron