• Accueil
  • Retour au site
  • TS Viewer

[LoL] 10 000 dislikes sur le prochain patch

Stratégie / Jeu de Rôle

[LoL] 10 000 dislikes sur le prochain patch

Messagepar Diko » 11 Fév 2012, 13:37



Image
Envoyez un message fort à Riot : pouce rouge sur la vidéo et sur le sujet officiel pour qu'ils réagissent et qu'ils soient plus à l'écoute de la communauté.


Le (Hard) Nerf de Soraka, de Sona et de Vlad entraîne +10 000 dislikes sur la vidéo youtube du prochain patch "Nautilus" de League Of Legends. Et ce n'est pas terminé, la vidéo étant sortie seulement ce matin

Soraka = plus de mana cast sur le champion, alliés uniquement (!)
Sona = Nerf des dégâts de base des auras AP (1-4) soit disant pour l' "early game". Déjà uppé et nerfé à 3 reprises, ils savent pas ce qu'ils veulent !
Vlad = nerf très injuste de sa régen (stack vagues de sang) et des dégâts de base de l'ulti après le petit buff de Riot pour la sortie de son Skin légendaire.
Petit Buff (achat du skin) et hard nerf (injustifié par Morello) en l'espace de 3 patchs...

Shen = Rework très intéressant pour le sortir des oubliettes, ils ont fait du bon boulot pour le coup.

Sinon pour le reste ils vont forcément devoir faire marche arrière à ce stade au vu du nombre de mécontents...
Wait and see, affaire à suivre.

----------------------------------------------------------------------------

Nautilus Art Spotlight




Image Image

Compétences :

  • Coup écrasant (passive) – La première attaque de base de Nautilus contre une cible inflige des dégâts physiques supplémentaires et immobilise brièvement l'adversaire. Coup écrasant ne peut pas se déclencher plus d'une fois toutes les 12 secondes sur la même cible.
  • Abordage (A) - Nautilus lance son ancre devant lui. S'il touche un ennemi, il se rapproche de la cible et la cible est tirée vers lui. S'il touche le décor, il se rapproche du décor et le délai de récupération est réduit.
  • Colère du titan (Z) - Nautilus s'octroie un bouclier qui absorbe des dégâts en fonction de ses PV max. Tant que le bouclier est actif, les attaques de Nautilus infligent des dégâts sur la durée aux unités proches de lui.
  • Répliques (E) - Nautilus frappe le sol, provoquant des ondulations. Chaque ondulation inflige des dégâts et ralentit les cibles touchées. Le ralentissement diminue petit à petit. Si plusieurs ondulations frappent la même cible, elles infligent des dégâts réduits.
  • Grenade ASM (R) (ultime) – Nautilus lance une grenade anti-sous-marine vers une cible et la grenade prend peu à peu de la vitesse. La grenade projette en l'air tous les ennemis sur son chemin et explose à l'impact, étourdissant la cible et la projetant en l'air.

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Diko
 
Messages: 654
Inscrit le: 02 Déc 2010, 21:33

Re: [LoL] 10 000 dislikes sur le prochain patch

Messagepar iGZ`Naninou » 11 Fév 2012, 21:30

iGZ`Diko a écrit:Sinon pour le reste ils vont forcément devoir faire marche arrière à ce stade au vu du nombre de mécontents...
Wait and see, affaire à suivre.



Ça c'est admettant qu'il écoute la communauté. Jusqu’à présent je n'en ai pas eu l'impression, je ne voit donc pas pourquoi il commencerai mnt.
Image


The Bird of the Hermes is my name, eating my wings to make me tame ...
L'oiseau d'Hermes est mon nom, mangeant mes ailes pour me faire apprivoiser.
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Naninou
Membre iGZ`
 
Messages: 915
Inscrit le: 09 Déc 2010, 21:51

Re: [LoL] 10 000 dislikes sur le prochain patch

Messagepar iGZ`k4r4su » 12 Fév 2012, 12:42

J'ai dislike pour la forme, mais je m'enfou je n'y joue plus !
Sinon le nouveau perso a un certain style, et même un style certain, me faisant penser à Big Daddy dans Bioshock !
Gang bang ?
Avatar de l’utilisateur
iGZ`k4r4su
Membre iGZ`
 
Messages: 639
Inscrit le: 29 Nov 2010, 01:50

Re: [LoL] 10 000 dislikes sur le prochain patch

Messagepar iGZ`Guigui0031 » 12 Fév 2012, 13:04

Pareil que toi k4r4 :p
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Guigui0031
Membre iGZ`
 
Messages: 739
Inscrit le: 16 Mars 2011, 00:57
Localisation: Nancy

Re: [LoL] 10 000 dislikes sur le prochain patch

Messagepar JinKisaragi » 12 Fév 2012, 13:29

Les nerfs du prochain patch sont inutiles appart celui de soraka que je trouve tout à fait normal .
Et le nouveau perso j'en parle pas ...

GROS DI' SLIKE ! >.<
Avatar de l’utilisateur
JinKisaragi
 
Messages: 519
Inscrit le: 09 Avr 2011, 19:55


Retour vers League of Legends

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 7 invités

cron