• Accueil
  • Retour au site
  • TS Viewer

fenêtre persistante

Un problème hardware/software ? Posez votre question.

fenêtre persistante

Messagepar iGZ`Nilitys » 09 Mars 2013, 20:33

pour ceux qui ont la chance d'avoir un dual-screen, il arrive souvent de cliquer en dehors du premier écran lorsqu'on joue en plein écran, forçant ainsi un retour windows, réduction de la fenêtre de jeu et, pour certain jeu ça signifie plantage!


mon idée me viens de EVE Online. dans les paramètres de EVE, il existe une case a cocher qui permet de garder la fenêtre active même lorsqu'on clic en dehors de celle-ci, permettant ainsi d'utilisé pleinement le dual-sceen en ayant un client sur chaque écran ou en ayant un client sur un et des astuces sur l'autre tout en passant de l'un à l'autre sans créé de réduction de fenêtre automatique comme dans un jeu "standard".

j'aimerai trouver un moyen de garder actif le plein écran même lorsque ma souris clic en dehors de l'écran. une solution serait de jouer en fenêtré, mais tous les jeux ne le permettent pas.

j'aimerai savoir si il existe un programme capable d’appliquer ce paramètre d'une façon ou d'une autre à un logiciel ou jeux qui s'utilise en plein écran.
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Nilitys
Membre iGZ`
 
Messages: 273
Inscrit le: 01 Août 2011, 17:49
Localisation: Mulhouse (68)

Re: fenêtre persistante

Messagepar iGZ`Mumzhar » 09 Mars 2013, 21:58

Clic droit -> Propriétés sur le raccourci du jeu
Champ "Cible" -> rajouter " -window" ou " -windowed" à la fin
Tester

Sinon, y a des petits outils pour bloquer la souris à l'intérieur de l'écran actif.
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Mumzhar
Membre iGZ`
 
Messages: 929
Inscrit le: 29 Nov 2010, 23:01
Localisation: Nancy

Re: fenêtre persistante

Messagepar iGZ`Nilitys » 09 Mars 2013, 22:24

j'ai testé les 2 sur plusieurs raccourcis, ça marche pas.

mon but n'est pas de bloquer la souris à l’intérieur mais bien de pouvoir l’utilisé à l’extérieur sans perturber la fenêtre initial.
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Nilitys
Membre iGZ`
 
Messages: 273
Inscrit le: 01 Août 2011, 17:49
Localisation: Mulhouse (68)

Re: fenêtre persistante

Messagepar iGZ`Mumzhar » 09 Mars 2013, 23:55

iGZ`Nilitys a écrit:mon but ... de pouvoir l’utilisé à l’extérieur sans perturber la fenêtre initial.

iGZ`Nilitys a écrit:une solution serait de jouer en fenêtré, mais tous les jeux ne le permettent pas.

Pour moi, ce que tu veux nécessite que l'application puisse être en mode fenêtré.
Dans le cas de EvE Online, c'est en mode fenêtré bizarre, mais ça repose tout de même sur le mode fenêtré.
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Mumzhar
Membre iGZ`
 
Messages: 929
Inscrit le: 29 Nov 2010, 23:01
Localisation: Nancy

Re: fenêtre persistante

Messagepar JinKisaragi » 13 Mars 2013, 16:40

Euh ça me le fait quand je joue à LoL
J'y joue en fenêtré sans bords, cependant il arrive que lorsque je bouge le curseur dans tout les sens comme un fifou le curseur sorte de l'écran principale et se barre sur l'autre, pour empécher ça je fais Alt+tab pour aller sur une autre appli, et je refais Alt+tab pour retourner sur LoL et je clic sur l'ecran ( genre sur la map ou le market ) .
Avatar de l’utilisateur
JinKisaragi
 
Messages: 519
Inscrit le: 09 Avr 2011, 19:55


Retour vers Dépannage Informatique

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités

cron