• Accueil
  • Retour au site
  • TS Viewer

Problème installations LoL [Réglé]

Un problème hardware/software ? Posez votre question.

Problème installations LoL [Réglé]

Messagepar SkYmen » 14 Mars 2011, 17:34

Salut , je post ici pour poser mon problème , et voir si quelqu'un a une solution .

Il est simple , je n'arrive pas à installer le jeu LOL : je télécharge l'exe , je le lance en admin , l'installation commence , puis s'arrête en plein milieu . J'ai essayé de lancer en mode compatibilité , de l'autoriser avec les paramètres avancés du pare feu Windows , de le re télécharger .. Rien n'y fait .

Oui j'ai Windows à jour et non ma connexion internet de bug pas . J'ai déjà rencontré le même problème avec d'autres jeux (Assassin's Creed II par exemple) , surtout avec les UpLuncher , où il se posait plutôt lors des mises à jours de celui-ci . J'ai déjà posté dans des Forums informatiques mais personne n'a pu trouver de solutions à mon problème ; j'ai eu des "c'est ton antivirus" , ou encore des "c'est peut être pas adapté aux versions 64 bits de windows 7" .. Mais ça ne m'aide en rien .

Donc si quelqu'un ici aurait une idée , et déjà le jeu installé sous windows 7 64bits , ce qui éliminerait déjà une possibilité , je suis preneur , merci : )
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

SHUT UP AND ENJOY T H E M U S I C

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Si ce que tu as à dire n'est pas plus précieux que le silence, tais-toi.
Sagesse Soufie
Avatar de l’utilisateur
SkYmen
 
Messages: 307
Inscrit le: 06 Mars 2011, 21:59
Localisation: Marseille

Re: Problème installations

Messagepar iGZ`Kenshin » 14 Mars 2011, 17:51

Premièrement : Ton installe aurait pu être foiré mais si tu me dis que tu l'as re dl dans se cas la ce n'est pas envisageable.

Deuxièmement : Quand ton installation "s'arrête" que se passe t il exactement ? Ça plante ? Ça se fige ? Le programme se ferme ? Y'a t'il un rapport d'erreur incluant les détails du bug ?

Troisièmement : Tu devrais fouiller sur la toile (Google) voir si ton souci n'est pas rependu

En espérant avoir pu t'aider.
Kenshin
Image

Sois ta du style, sois ta du skill. [Kenshin]
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Kenshin
Membre iGZ`
 
Messages: 1216
Inscrit le: 29 Nov 2010, 14:44
Localisation: France, Lyon (69)

Re: Problème installations

Messagepar SkYmen » 14 Mars 2011, 18:47

Quand l'installation s'arrête , elle s'arrête tout simplement : le programme est toujours en train de tourner , il répond , aucun messages d'erreur , rien , ça se stop bêtement , à différents niveaux de l'installation à chaque fois ( vers le tiers , la moitié ou les trois quarts ) .

J'ai bien sure cherché sur Google avant de poster sur des Forums mon problèmes , et les réponses m'amènent à des forums expliquant des problèmes rencontrés APRES l'installation , lors du lancement du jeu , chose que je ne peux évidemment pas faire .

Je dois avouer que ce problème en est un vrai car il ma déjà empêché de jouer à certains jeux . Ca viendrait peut être de mon PC , mais de où ? J'ai aussi essayé CCleaner ( logiciel qui ma viré les serials des 3/4 de mes programmes ) mais rien de bien utile .
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

SHUT UP AND ENJOY T H E M U S I C

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Si ce que tu as à dire n'est pas plus précieux que le silence, tais-toi.
Sagesse Soufie
Avatar de l’utilisateur
SkYmen
 
Messages: 307
Inscrit le: 06 Mars 2011, 21:59
Localisation: Marseille

Re: Problème installations

Messagepar iGZ`Naninou » 14 Mars 2011, 20:38

je pense que ton problème doit être matériel.

Tu installe ton jeux dans un secteur endommagé de ton disque dur ou quelque chose comme ca.

Edit: essai de défragmenter ton disque dur avant de réinstallé

:luffy:
Image


The Bird of the Hermes is my name, eating my wings to make me tame ...
L'oiseau d'Hermes est mon nom, mangeant mes ailes pour me faire apprivoiser.
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Naninou
Membre iGZ`
 
Messages: 915
Inscrit le: 09 Déc 2010, 21:51

Re: Problème installations

Messagepar SkYmen » 14 Mars 2011, 21:17

Par "défragmenter" , tu entends créer des partitions ? Car j'en ai qu'une seule et unique pour le moment .

Si c'est le cas , je ne m'y connais pas des masses là dessus et j'aurais assez peur de faire une fausse manip' et d'endommager mes fichiers ou carrément le disque , et d'engendrer une perte de mémoire .

Mais je dois avouer que ton idée n'est pas mauvaise , étant donné que je ne vois rien d'autre , seulement je me demande pourquoi seul certains programmes ont des problèmes lors de leur installation et non pas tous .
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

SHUT UP AND ENJOY T H E M U S I C

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Si ce que tu as à dire n'est pas plus précieux que le silence, tais-toi.
Sagesse Soufie
Avatar de l’utilisateur
SkYmen
 
Messages: 307
Inscrit le: 06 Mars 2011, 21:59
Localisation: Marseille

Re: Problème installations

Messagepar LordAevy » 14 Mars 2011, 22:22

Salut,

La défragmentation te permet tous simplement d'augmenter la vitesse de lecture de ton disque en le réorganisant.

Si vraiment tu as un secteur de ton disque défectueux, je te conseil de faire un CHKDSK.

va dans ton invite de commande en tapant dans exécuter "cmd" puis tape cela : fsutil dirty query C: (en mettant la lettre de ton lecteur défectueux)

s'il te dit que ton disque est intègre c'est que tous va bien, par contre s'il te dit le contraire lance la commande chkdsk c: /F pour tenter de réparer ton disque tu peux aussi utiliser cette commande chkdsk c: /F/R afin de repérer et de marquer les secteurs défectueux et de les isolés.

SI ton OS est installé sur le disque sur lequel tu as des problèmes, la vérification se fera au prochain démarrage, attention la vérification est plutôt longue selon les disques.

PS: Si l'accès de l'invite de commande t'est refusé, Tous les programmes => accessoires => exécuté l'invite de commande en administrateur.
Image
Avatar de l’utilisateur
LordAevy
 
Messages: 240
Inscrit le: 20 Déc 2010, 16:21

Re: Problème installations

Messagepar SkYmen » 14 Mars 2011, 23:04

Merci de me donner ces indications , je l'ai fait et :
C:\Windows\systeme32>fsutil dirty query C:
Le volume C: est intègre

J'en conclut donc que le soucis de vient pas de là . Si , en revanche , tu te sentirais de m'expliquer en bref comment défragmenter je suis preneur !

Et pour le soucis de l'installation , il y aurait - il un moyen , que l'un de vous par extrême amabilité veuille Uper le fichier de l'installe de LOL en .rar sur Megaupload . Après je comprend que ça prend beaucoup de temps alors sinon je me demmerderai .

Et si quelqu'un a une solution à proposer je suis toujours preneur hein : )
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

SHUT UP AND ENJOY T H E M U S I C

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Si ce que tu as à dire n'est pas plus précieux que le silence, tais-toi.
Sagesse Soufie
Avatar de l’utilisateur
SkYmen
 
Messages: 307
Inscrit le: 06 Mars 2011, 21:59
Localisation: Marseille

Re: Problème installations

Messagepar iGZ`Naninou » 14 Mars 2011, 23:42

Tu peut créer ton compte ici: http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4c8feb4c14a2b100238438

et tu peut télécharger le jeu ici: http://l3cdn.riotgames.com/Installer/EU_Installer/LeagueofLegends.exe

Mieux vaut dl l'installation chez eu vu que ils le mettent à jour de temps en temps.
Image


The Bird of the Hermes is my name, eating my wings to make me tame ...
L'oiseau d'Hermes est mon nom, mangeant mes ailes pour me faire apprivoiser.
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Naninou
Membre iGZ`
 
Messages: 915
Inscrit le: 09 Déc 2010, 21:51

Re: Problème installations

Messagepar SkYmen » 14 Mars 2011, 23:47

Oui c'est ce que j'ai fais , mais justement mon problème vient de là , l'exe de fonctionne pas , il n'installe pas le jeu ( d'où ce post ) .
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

SHUT UP AND ENJOY T H E M U S I C

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Si ce que tu as à dire n'est pas plus précieux que le silence, tais-toi.
Sagesse Soufie
Avatar de l’utilisateur
SkYmen
 
Messages: 307
Inscrit le: 06 Mars 2011, 21:59
Localisation: Marseille

Re: Problème installations

Messagepar iGZ`Naninou » 15 Mars 2011, 01:26

bah je persiste sur le fait que tu ai un problème physique.

Si ce n'est pas ton disque dur peut être la ram.

Le jeux s'installe chez tout le monde donc je trouve sa un peut bizarre.

Sinon vérifie bien que tu n'est pas une ancienne installe qui a bugué encore sur le DD, sachant que le jeux s'installe dans C:\Riot Games
Image


The Bird of the Hermes is my name, eating my wings to make me tame ...
L'oiseau d'Hermes est mon nom, mangeant mes ailes pour me faire apprivoiser.
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Naninou
Membre iGZ`
 
Messages: 915
Inscrit le: 09 Déc 2010, 21:51

Suivant

Retour vers Dépannage Informatique

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités

cron