• Accueil
  • Retour au site
  • TS Viewer

Idée de casque cadeau

Geek Zone

Re: Idée de casque cadeau

Messagepar iGZ`k4r4su » 07 Déc 2013, 15:41

iGZ`Mumzhar a écrit:Pour reprendre l'exemple de mon G35, les oreillettes partent en lambeaux depuis près d'un an, et il faudra bien que je le change lorsque ça ne sera plus confortable, même s'il continue à fonctionner correctement.


C'est également ce que j'ai reproché à mon G35 (outre le fait que Skiooss me l'ai bouzillé :D). Je ne crois pas que les mousses soient interchangeables, c'est d'ailleurs là un défaut conséquent (il n'y a que la mousse au niveau de la tête qui est changeable).

Cela dit, le G35 reste un très bon rapport qualité prix.

J'ai actuellement un G430, même forme que le G35, de qualité moins bonne au niveau des mousses, une qualité un peu moins bonne au niveau du son, moins bien isolé. A choisir je repartirai sur un G35 vu la différence de prix.

J'avais également un Steelseries Sibéria v2, bon casque stéréo, mais le microphone s'est bouzillé en un peu plus d'un an (il était rétractable dans l'oreille du casque, pas terrible).

Bref, un G35, malgré le fait qu'il soit lourd, reste le top of the pop.
Gang bang ?
Avatar de l’utilisateur
iGZ`k4r4su
Membre iGZ`
 
Messages: 639
Inscrit le: 29 Nov 2010, 01:50

Re: Idée de casque cadeau

Messagepar iGZ`Witwiki » 08 Déc 2013, 02:59

K4r4su,

Tu as dit :
iGZ`k4r4su a écrit:Je ne crois pas que les mousses soient interchangeables, c'est d'ailleurs là un défaut conséquent (il n'y a que la mousse au niveau de la tête qui est changeable).


Sauf que juste avant, j'ai écrit :
iGZ`Witwiki a écrit: Mais bon, j'ai vu que sur Ebay tu pouvais avoir une pair de mousse pour que dalle donc ça peu prolonger la durée de vie du casque.


Et pour te le prouver, voici quelques liens : lien 1, lien 2...
Ou simplement chercher sur Ebay : ici par exemple
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Witwiki
Membre iGZ`
 
Messages: 742
Inscrit le: 29 Nov 2010, 00:53
Localisation: Caen

Re: Idée de casque cadeau

Messagepar iGZ`k4r4su » 09 Déc 2013, 01:52

ah bah autant pour moi, si j'avais sû à l'époque ... :)
Gang bang ?
Avatar de l’utilisateur
iGZ`k4r4su
Membre iGZ`
 
Messages: 639
Inscrit le: 29 Nov 2010, 01:50

Re: Idée de casque cadeau

Messagepar iGZ`Nytrangel » 07 Jan 2014, 13:42

Bon bah après avoir montré tout ça à mes parents, ils n'ont rien suivit du tout.
Au début ils ont hésité à prendre le G35 mais ils ont lus plusieurs fois qu'il était très lourds alors finalement ils ont changés. Au final je me retrouve avec le très sympathique 7H de SteelSeries.
Pour l'avoir testé brièvement, même si la capture son ne semble pas extraordinaire d'après les retours sur le TS, le port du casque est ultra-agréable comparé à mon ancien, mais surtout ce confort d'écoute... Ce confort d'écoute et cette qualité. Bon il faut dire qu'avant je portais une bouse sur la tête. Comme m'a dit 5like "Maintenant t'entend les basses dans les jeux". En plus pour Kenshin qui me disait de faire attention à la matière des oreillettes, synthétique ou mousse, et bien les deux types d'oreillettes sont fournies.
Enfin bon tout ça pour vous remercier encore de votre participation.
"Trop con ce mec (Nytrangel)!" iGZ`5like
"Don't be worried if you can see Cybran units on the battlefield. Be worried if you don't see them."
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Nytrangel
Membre iGZ`
 
Messages: 276
Inscrit le: 18 Mars 2011, 20:39

Précédent

Retour vers Informatique / High Tech

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités

cron