Bah la taille n'était pas le seul critère en fait, je voulais de la deutsh qualitat en premier lieux, car le Antec je l'avais pris dans "l'urgence" et vu que c'est le genre de pièces qui est pas censé bouger.. Je voulais quelque chose de qualité, alors esthétiquement (c'est indéniable pour le choix de la tour), mais surtout au niveau isolation phonique et la franchement Be Quiet... ils ont pensé à tout ce qui était possible pour le bruits et les vibrations et c'était un critère important pour moi sachant que le PC est dans ma chambre et qu'il reste sous tension H24.
Effectivement il n'est pas énormément plus grand, mais comme j'ai dit, il est bien agencé et y'a du câble management (d'ailleurs on voit la différence sur les photos avec le avant/après) et rien que ça, même si c'est sur quelques centimètres supplémentaires, ça change tout !
Mais c'est vrai que c'est + un moyen ++ tour je trouve aussi, pour info LDLC et Hardware.fr le catégorise en Grand tour, mais Materiel.net, Top achat et GrosBill le catégorise en Moyen tour.
Bon on va pas s'arréter en si bon chemin, si on continuait l'UP ?
ASUS GeForce GTX 1060 TURBO 6G et SSD Toshiba Q300 480Go (129€ merci Nani!)
Y'avais deux bonnes offres que j'ai trouvé sur le net sur les SSD, un PNY 480Go à 109€ disponible uniquement en magasin, plus disponible en France à part dans le 54 mdr... la loose et sinon pour ceux qui peuvent se le permettre y'a un
SSD Toshiba Q300 960Go à 204€Pour vous donnez une idée...
Bon bah la 1ere c'est ma ptite chouchoute unh forcément
La seconde c'est une 560Ti Twin Froz (celle d'un pote que j'ai réparé)
Et la dernière c'est ma petite 650 (anciennement du coup)