• Accueil
  • Retour au site
  • TS Viewer

Bybzee

Postez ici votre candidature pour rejoindre la team.

Bybzee

Messagepar Bybzee » 22 Juil 2013, 22:58

Prénom : Kévin
Age : 14
Sexe : M
En possession d'un microphone : oui parce que j'aime bien troller les gens sur CS (en criant: "POUM HEAD SHOT") quand je mets des HS (grace à mes cheats de pgm indétectable)
Votre disponibilité : quand j'ai envie, j'aime bien quand la team s'adapte à mes horaires
Situation : Collégien (4°B wesh wesh)

IRL:

Bon j'arrête la partie troll :p. Je me présente Sven (ou Bybzee coté pseudo), pour ceux qui ne me connaissent pas encore via les "IRLs Skiboss", je suis un ancien pote du DUT de Skiboss, Kara, Mumzar et je connais plusieurs autres membres depuis quelques années déjà :). Je suis graphic designer du coté de Mulhouse (à 50m du taff de Kara quoi, trop la loose) et en dehors des jeux je fais pas mal de hand et vtt, voilà pour le coté IRL.

Pourquoi postuler?

En faite je ne postule pas vraiment à proprement dit, n'ayant pas vraiment de dispos fixes (car je joue à d'autres jeux, ahah), c'est plus pour rejoindre le forum, discuter/troller/flooder et garder contact avec les gens que je croise chaque année ^^ mais il fallait quand même que je me présente, histoire de faire genre :p

IG:

Je vais quand même décrire un peu mon parcours :p, je joue rogue sur WoW depuis vanilla (et actuellement RL en rBGs ce qui me prend donc 2/3 soirées/semaines :p), puis un peu de minecraft, CS:GO ou COD4 (ne pas jouer avec Skiboss sur COD4, son couteau est 10cm plus long que ceux des autres!) et quelques autres jeux de temps en temps. Coté expérience, j'ai pas mal joué à COD4, TF2, BFBC2, GW, CS:S et j'en passe, l'important à retenir, c'est que je mets à misère à n'importe qui sur n'importe quoi (excepté LoL parce que c'est nul et que j'y jouerais jamais =D).

Voilà, je pense avoir fait le tour de cette petite présentation, je finirais simplement sur cette image:

Image
Avatar de l’utilisateur
Bybzee
 
Messages: 6
Inscrit le: 21 Juil 2013, 17:37

Re: Bybzee

Messagepar iGZ`Naninou » 22 Juil 2013, 23:38

encore un troll de compète.
Image


The Bird of the Hermes is my name, eating my wings to make me tame ...
L'oiseau d'Hermes est mon nom, mangeant mes ailes pour me faire apprivoiser.
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Naninou
Membre iGZ`
 
Messages: 915
Inscrit le: 09 Déc 2010, 21:51

Re: Bybzee

Messagepar iGZ`Pti_nounou » 23 Juil 2013, 06:47

Tout simplement génial !!! (mais ça manque de chevreuil :-D)
« Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien. »
Jean-Claude Van Damme
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Pti_nounou
Membre iGZ`
 
Messages: 94
Inscrit le: 24 Août 2012, 14:39

Re: Bybzee

Messagepar iGZ`5like » 23 Juil 2013, 08:14

Salut Sven ! J'ai vraiment cru au Kevin de 14ans en lisant l'intro. Trop fort.
Image
Avatar de l’utilisateur
iGZ`5like
Membre iGZ`
 
Messages: 980
Inscrit le: 29 Nov 2010, 19:40

Re: Bybzee

Messagepar Bybzee » 23 Juil 2013, 10:54

Je l'avais presque déjà oublié le coup du chevreuil x)

@5like: ça manquait un peu de fautes et d'écriture SMS en y repensant ^^
Avatar de l’utilisateur
Bybzee
 
Messages: 6
Inscrit le: 21 Juil 2013, 17:37

Re: Bybzee

Messagepar iGZ`Aemaeth » 23 Juil 2013, 11:50

Comme j'ai trop la classe sur l'image quand même ^^

Alu Sven, bien content de te voir sur le fofo XD
Aemaeth - Rédacteur pour Univers-Virtuels.net, Site Communautaire de MMORPG et Free to Play.
Redacteur pour Celestial Heavens, Site anglosaxon sur l'univers de Might & Magic.

Image
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Aemaeth
Membre iGZ`
 
Messages: 440
Inscrit le: 29 Nov 2010, 23:16

Re: Bybzee

Messagepar iGZ`Witwiki » 23 Juil 2013, 13:23

Hello Sven. J'ai vraiment cru à un gros troll au début x)
Sympa cette photo :)

Sinon, juste pour rappeler que si tu souhaites juste être avec nous sur le forum/ts, tu n'as pas forcément besoin d'être iGZ. C'est le cas d'autres personnes qui viennent sur notre TS sans forcément faire parti de la team.
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Witwiki
Membre iGZ`
 
Messages: 742
Inscrit le: 29 Nov 2010, 00:53
Localisation: Caen

Re: Bybzee

Messagepar Bybzee » 23 Juil 2013, 16:02

Ouais c'est dans cette idée que je le voyais, j'ai fais la présentation là parce que je voyais pas (ou j'ai raté) un endroit peut-être plus adapté pour les non-membres ^^ et qu'arriver sans présentation, ça n'aurait pas été drôle ^^
Avatar de l’utilisateur
Bybzee
 
Messages: 6
Inscrit le: 21 Juil 2013, 17:37

Re: Bybzee

Messagepar iGZ`5like » 23 Juil 2013, 16:58

T'a rien raté, il n'y à pas de section dédié à la présentation des non-membres. Un manque qui pourrait facilement être comblé ... :P
Image
Avatar de l’utilisateur
iGZ`5like
Membre iGZ`
 
Messages: 980
Inscrit le: 29 Nov 2010, 19:40

Re: Bybzee

Messagepar iGZ`k4r4su » 24 Juil 2013, 16:42

Ahah sympa la préz.

C'est toi la loose.

C'est quoi cette histoire de chevreuil ?

Bon sinon, pas besoin d'être iGZ pour troller et flooder, par contre si au bout d'un an tu commences à faire parti des meubles (comme Mumzhar à l'époque qui gardait le TS XD), c'est plus sympa de rejoindre la team.

Milles bisous.
Gang bang ?
Avatar de l’utilisateur
iGZ`k4r4su
Membre iGZ`
 
Messages: 639
Inscrit le: 29 Nov 2010, 01:50

Suivant

Retour vers Devenir membre

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités

cron