• Accueil
  • Retour au site
  • TS Viewer

[Abandon] Pakito0369

Postez ici votre candidature pour rejoindre la team.

[Abandon] Pakito0369

Messagepar Pakito0369 » 17 Mars 2013, 17:56

Bonsoir à vous, je viens vous voir car je suis à la recherche d'une team pour jouer à crysis 3. Tout d'abord je m'appel Quentin, j'habite en Ardèche (là où il y a plus de chèvres que d'habitants !) et suis actuellement au lycée en 1ère scientifique. Je n'ai malheureusement pas l'âge requis mais vous soumet ma présentation au risque de ne pas être accepté. Jusque là j'ai joué à quelque jeux online comme World of wacraft, Counter strike source, Crysis wars ou bien Battlefield 3. Comme je suis un fan inconditionnel de la série crysis j'ai acheter le 3 il y a deux jours. J'ai déjà joué en communauté et affectionne particulièrement l'ambiance qu'on y retrouve. J'ai été dans des guildes pour World of warcraft ou dans des teams, Clan family pour C.S.S et Trinitum pour Battlefield 3. Je vous ai découvert dans une section crysis 3 sur le forum de jeuxvidéo.com et si j'en viens à poster sur votre forum aujourd'hui c'est parce que je recherche des joueurs de crysis 3 afin de jouer dans l'ambiance et la bonne humeur, mais surtout en équipe.
J'espère que vous ne vous serez pas arrêtés à mon âge et que vous aurez pris connaissance de ma candidature.
Cordialement, Pakito0369.
Pakito0369
 
Messages: 2
Inscrit le: 17 Mars 2013, 17:15

Welcome Pakito

Messagepar iGZ`Kenshin » 17 Mars 2013, 19:18

Bonjour à toi Pakito,

Bonne présentation, même si j'aurais un peu plus "espacé" si j'étais toi ;)

Notre équipe est présente sur Crysis III, mais également sur d'autres jeux, tout style confondus. Nous misons tout sur des membres fiable, cool, mature avec leurs personnalités bien à eux, quant au "skill", il reste secondaire dans nos critères, c'est surement grâce à ces traits particuliers que cette Team existe depuis plus de 5 ans.

Il est vrai que nous recherchons essentiellement des membres majeurs, plus dans le but que ceux ci s'adapte plus facilement à la moyenne d'age (environs 21/22 ans) de l'équipe, que dans le but d'interdire bêtement l’accès à cette équipe à un certain public. Cela n’empêche pas la Team Iris Gaming d'avoir quelques membres mineurs qui ont su nous marquer lors de leurs recrutements.

Si tu souhaites toujours que nous apprenions à te connaitre et vice versa, tu peux nous rejoindre sur notre Teamspeak à l'adresse m0le.net, à savoir que lors d'une première visite d'un postulant, les droits des "guest" ne permette pas de voir les joueurs en ligne sur le TS. Jusqu'à qu'un membre vous remette la possibilité de voir les utilisateurs en ligne, vous pouvez toujours cliquer sur "TS Viewer" en haut à gauche sur notre forum. (Cela vous donnera un aperçu)

A noter qu'ils nous arrive souvent d’être en jeu (par groupe par exemple), et que de ce fait, il se peut que nous soyons peu loquace et très concentré à se moment la, à ne pas prendre mal, cela ne nous empêche pas de nous montrer respectueux et sociable lorsque nous ne sommes plus en jeu.

Je te souhaite bonne chance,
iGZ`Kenshin
Image

Sois ta du style, sois ta du skill. [Kenshin]
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Kenshin
Membre iGZ`
 
Messages: 1216
Inscrit le: 29 Nov 2010, 14:44
Localisation: France, Lyon (69)

Re: Pakito0369

Messagepar iGZ`Naninou » 17 Mars 2013, 23:32

Je me permet de rajouter que non seulement certain de nos membres sont mineurs, mais également qu'il n'est pas nécessaire d’être dans la team pour jouer avec nous dans la bonne humeur.

En résumé quoiqu'il ce passe tu devrais trouver ton compte.
Image


The Bird of the Hermes is my name, eating my wings to make me tame ...
L'oiseau d'Hermes est mon nom, mangeant mes ailes pour me faire apprivoiser.
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Naninou
Membre iGZ`
 
Messages: 915
Inscrit le: 09 Déc 2010, 21:51

Re: Pakito0369

Messagepar Pakito0369 » 18 Mars 2013, 21:58

Je vous remercie d'avoir lu ma candidature, mais j'avais malheureusement sélectionné deux teams, dont la votre et je suis déjà dans les rangs de la seconde. Je vous souhaite une bonne continuation à tous et un bon jeu, à bientôt peut-être sur crysis 3 !
Pakito0369
 
Messages: 2
Inscrit le: 17 Mars 2013, 17:15

Re: Pakito0369

Messagepar iGZ`Kenshin » 18 Mars 2013, 22:34

A toi aussi, nous te souhaitons bonne chance.

iGZ`Kenshin
Image

Sois ta du style, sois ta du skill. [Kenshin]
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Kenshin
Membre iGZ`
 
Messages: 1216
Inscrit le: 29 Nov 2010, 14:44
Localisation: France, Lyon (69)

Re: Pakito0369

Messagepar iGZ`Naninou » 18 Mars 2013, 23:01

Si ton bute était de rentrer dans une team en 2-2 tu a réussi.


Bonne continuation.
Image


The Bird of the Hermes is my name, eating my wings to make me tame ...
L'oiseau d'Hermes est mon nom, mangeant mes ailes pour me faire apprivoiser.
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Naninou
Membre iGZ`
 
Messages: 915
Inscrit le: 09 Déc 2010, 21:51


Retour vers Devenir membre

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron