• Accueil
  • Retour au site
  • TS Viewer

[Accepté] Snipass

Postez ici votre candidature pour rejoindre la team.

[Accepté] Snipass

Messagepar Snipass » 06 Mars 2013, 18:03

Messieurs, bien le bonjour!

Je commencerai ma candidature par les infos demandées de bases:

Prénom : Pierre (Robert pour les intimes)
Age : bientôt 23, bon ok 22...
Sexe : 20 cm (Non ce n'est pas la question?) Ben masculin, sinon ça s'appelle un travelo (voir un trans!)...
En possession d'un microphone : Oui
Votre disponibilité : Actuellement erratique, ça devrait se stabiliser d'ici quelques temps (jusqu'à ce que je me trouve un appart...)
Situation : Chef d'équipe poseur de voies dans le ferroviaire

__________________________________________

Continuons maintenant sur ce qui me pousse à postuler chez vous:

Je recherche une équipe posée (stable) qui ne se prend pas la tête et qui joue pour s'AMUSER, même si je n'ai rien contre un peu de compétition de temps en temps. Avoir la possibilité d'évoluer sur plusieurs jeux tous en le faisant avec les même personnes, intérêt principal d'une multigaming selon moi.

Présent sur les jeux vidéos depuis 1995 j'ai eu l'opportunité de toucher à tous les styles de jeux et à pratiquement toutes les licences (sauf les jeux de sport, ce n'est vraiment pas pour moi).
Pour avoir eu l'occasion de faire partie d'un très grand nombre d'équipe sur cette durée j'ai développé ma façon de jouer en l'appuyant fortement sur le team play: "Seul on joue, Ensemble on gagne". Ce qui m'a d'ailleurs rendu presque incapable de jouer seul aujourd'hui (non pas que je ne sache pas jouer mais que je m'ennuie). Les jeux vidéos sont pour moi une expérience à vivre à plusieurs et non dans son coin.

D'autre part je pense avoir une certaine maturité, mon travail oblige, quand on a conscience que son entreprise mise sur nous des millions d'euros ça a tendance à vous mettre la tête sur les épaules.

De ce fait je pense pouvoir apporté à votre équipe mon expérience (qu'elle vous soit utile ou non elle est là), mon humour taquin et ma bonne humeur.

Seul point négatif actuellement, ma présence que je ne peux donner avec exactitude, entre mon boulot qui m'amène à travailler de jour comme de nuit et le fait que je sois en recherche d'appartement avec ma compagne ma présence évolue tous les jours...

Merci de m'avoir lu et en espérant vous convenir!

Snipass
La victoire n'appelle aucune explication, la défaite n'en permet aucune.
Avatar de l’utilisateur
Snipass
 
Messages: 47
Inscrit le: 02 Mars 2013, 17:13
Localisation: Paris

Bienvenue

Messagepar iGZ`Kenshin » 06 Mars 2013, 19:12

Bonne présentation Snipass, un argumentaire qui tient la route et qui ma plu ;-)

Chez Iris Gaming, nous faisons passer deux semaines de "test" (si l'on peut dire) aux postulants, c'est avant tout une période pendant laquelle les candidats et membres apprennent à mieux se connaitre plutôt qu'un "simple test" de skill comme on peut voir dans d'autres équipes.

A l'issu de celle ci, chaque membres c'étant forgés un avis, ils passeront aux votes (D'une durée maximal de 72h mais en général c'est réglé en moins de 48h, les membres étant très assidu sur le forum).

Je te souhaite donc bonne chance pour la suite,
On se voit in game :perv:
iGZ`Kenshin
Image

Sois ta du style, sois ta du skill. [Kenshin]
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Kenshin
Membre iGZ`
 
Messages: 1216
Inscrit le: 29 Nov 2010, 14:44
Localisation: France, Lyon (69)

Re: [En Cours] Snipass

Messagepar iGZ`Naninou » 06 Mars 2013, 19:43

Je rajouterai au commentaire de kenshin que vu ta disponibilité incertaine, il se pourra qu'on te laisse choisir les dates de ta période de teste.

A voté.

Sinon très bonne présentation.
Image


The Bird of the Hermes is my name, eating my wings to make me tame ...
L'oiseau d'Hermes est mon nom, mangeant mes ailes pour me faire apprivoiser.
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Naninou
Membre iGZ`
 
Messages: 915
Inscrit le: 09 Déc 2010, 21:51

Re: [En Cours] Snipass

Messagepar Diko » 08 Mars 2013, 00:43

Salut Snipass et bienvenue sur le forum. Je te souhaite bon courage pour ton recrutement, en espérant que tu trouve ce que tu cherche chez les iGZ`
iGZ`Naninou a écrit:A voté.

Hein ? Y'a pas encore de vote Nani mdr :hehe:

Edit : Le vote est lancé en partie privée autant pour moi. Quel rapidité de la part de Kenshin :-D
Avatar de l’utilisateur
Diko
 
Messages: 654
Inscrit le: 02 Déc 2010, 21:33

Re: [En Cours] Snipass

Messagepar iGZ`Naninou » 08 Mars 2013, 05:40

ce qui était a voté d’après moi c'est le fait de lui laisser choisir le moment de sa période de teste.
Image


The Bird of the Hermes is my name, eating my wings to make me tame ...
L'oiseau d'Hermes est mon nom, mangeant mes ailes pour me faire apprivoiser.
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Naninou
Membre iGZ`
 
Messages: 915
Inscrit le: 09 Déc 2010, 21:51

Re: [En Cours] Snipass

Messagepar iGZ`5like » 08 Mars 2013, 18:24

Les votes ne seront pas avant 15 jours Diko. ^^

Mais je suis également pour le laisser déterminer ça période d’essai car avec des dispo' que le weekend ça va prendre plus de temps de le cerner.
Image
Avatar de l’utilisateur
iGZ`5like
Membre iGZ`
 
Messages: 980
Inscrit le: 29 Nov 2010, 19:40

Re: [En Cours] Snipass

Messagepar Snipass » 23 Mars 2013, 06:18

Coucou les bout de choux, bon juste une petite info pour vous montrer que je suis toujours vivant: comme je t'en avais parlé Kenshin je suis en recherche d'appartement avec ma compagne et là on avance puisque nous allons visiter un appart ce lundi ;).

Pour mes dispos je suis là les mercredi et jeudi ainsi que le Samedi.

Ces deux dernières semaines ça a été encore plus aléatoire vu que la semaine dernière j'étais en formation SST et cette semaine j'ai eu une réunion production qui est tombé (hélas) jeudi. J'espère qu'il ne vont rien me pondre pendant deux ou trois semaines et que je vais rapidement m'installer avec madame!

See you later ;)
La victoire n'appelle aucune explication, la défaite n'en permet aucune.
Avatar de l’utilisateur
Snipass
 
Messages: 47
Inscrit le: 02 Mars 2013, 17:13
Localisation: Paris

Re: [En Cours] Snipass

Messagepar iGZ`Witwiki » 26 Mars 2013, 01:27

Bon courage.
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Witwiki
Membre iGZ`
 
Messages: 742
Inscrit le: 29 Nov 2010, 00:53
Localisation: Caen

Welcome to Iris Gaming ™

Messagepar iGZ`Kenshin » 11 Avr 2013, 17:55

Félicitation à Snipass qui rejoint les rangs de l'équipe Iris Gaming ! :)
Image

Sois ta du style, sois ta du skill. [Kenshin]
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Kenshin
Membre iGZ`
 
Messages: 1216
Inscrit le: 29 Nov 2010, 14:44
Localisation: France, Lyon (69)

Re: [Accepté] Snipass

Messagepar Snipass » 11 Avr 2013, 19:15

Il ne pouvait en être autrement de toute façon :modo:

Mis à part dans l'esprit farfelu de Kenshin qui fait des sales blagues! Moi => :luffy: :aille: <= Kenshin

Sinon merci, c'est un plaisir de vous rejoindre ;)
La victoire n'appelle aucune explication, la défaite n'en permet aucune.
Avatar de l’utilisateur
Snipass
 
Messages: 47
Inscrit le: 02 Mars 2013, 17:13
Localisation: Paris

Suivant

Retour vers Devenir membre

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités

cron