• Accueil
  • Retour au site
  • TS Viewer

[Accepté] Pti_nounou

Postez ici votre candidature pour rejoindre la team.

[Accepté] Pti_nounou

Messagepar iGZ`Pti_nounou » 26 Août 2012, 19:48

Prénom : Pierre
Age : 24
Sexe : masculin
En possession d'un microphone : oui
Votre disponibilité : en soirée
Situation : Etudiant
______________________________________________________________

Bonjour à tous !

Je suis Pierre (alias Pti_nounou), j'ai 24 ans et je vis à bordeaux. Je suis étudiant en Master éco à l'université de Bordeaux et étant un étudiant normal je pense pouvoir profiter d'un temps libre assez conséquent pour assouvir mes envies de Gamer :)

Certain d'entre vous ont pu me croiser sur le teamspeak il y a quelque temps lors de longue soirée minecraft. Cette première approche de la team m'a bien plu et l'ambiance était bien sympathique. A ce moment-là je ne possédais pas un ordi très performant (sans carte graphique, minecraft était mon seul loisir) mais aujourd'hui ça fait quelques jours que mon nouveau bébé est arrivé (quelle joie de pouvoir jouer a minecraft sans saccade :amen: ) alors j'en profite pour enfin poster ma candidature pour intégrer votre Team.

Je sais que je n'ai pas l'expérience demandé mais je pense retrouver rapidement mon niveau d'avant, je jouais souvent à Battlefield 2 et MW2. Malgré que je sois attiré particulièrement par les FPS, je suis ouvert a tous les styles jeux.

Je souhaite intégrer votre Team pour la bonne ambiance qui règne sur le teamspeak et pouvoir jouer entre potes avec un bon esprit d'équipe. Je pense avoir la maturité nécessaire pour faire partie des vôtres, je ne rage pas et je suis prêt à m'engager sur le long terme avec vous.

Je reste dispo s'il vous faut plus d'information à mon sujet.
« Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien. »
Jean-Claude Van Damme
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Pti_nounou
Membre iGZ`
 
Messages: 94