• Accueil
  • Retour au site
  • TS Viewer

[Accepté] Pti_nounou

Postez ici votre candidature pour rejoindre la team.

[Accepté] Pti_nounou

Messagepar iGZ`Pti_nounou » 26 Août 2012, 19:48

Prénom : Pierre
Age : 24
Sexe : masculin
En possession d'un microphone : oui
Votre disponibilité : en soirée
Situation : Etudiant
______________________________________________________________

Bonjour à tous !

Je suis Pierre (alias Pti_nounou), j'ai 24 ans et je vis à bordeaux. Je suis étudiant en Master éco à l'université de Bordeaux et étant un étudiant normal je pense pouvoir profiter d'un temps libre assez conséquent pour assouvir mes envies de Gamer :)

Certain d'entre vous ont pu me croiser sur le teamspeak il y a quelque temps lors de longue soirée minecraft. Cette première approche de la team m'a bien plu et l'ambiance était bien sympathique. A ce moment-là je ne possédais pas un ordi très performant (sans carte graphique, minecraft était mon seul loisir) mais aujourd'hui ça fait quelques jours que mon nouveau bébé est arrivé (quelle joie de pouvoir jouer a minecraft sans saccade :amen: ) alors j'en profite pour enfin poster ma candidature pour intégrer votre Team.

Je sais que je n'ai pas l'expérience demandé mais je pense retrouver rapidement mon niveau d'avant, je jouais souvent à Battlefield 2 et MW2. Malgré que je sois attiré particulièrement par les FPS, je suis ouvert a tous les styles jeux.

Je souhaite intégrer votre Team pour la bonne ambiance qui règne sur le teamspeak et pouvoir jouer entre potes avec un bon esprit d'équipe. Je pense avoir la maturité nécessaire pour faire partie des vôtres, je ne rage pas et je suis prêt à m'engager sur le long terme avec vous.

Je reste dispo s'il vous faut plus d'information à mon sujet.
« Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien. »
Jean-Claude Van Damme
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Pti_nounou
Membre iGZ`
 
Messages: 94
Inscrit le: 24 Août 2012, 14:39

Re: Pti_nounou

Messagepar iGZ`Kenshin » 26 Août 2012, 20:06

Bonjour à toi Pti_nounou, tout d'abord, nous sommes heureux de l’intérêt que tu portes à notre équipe. :wink:

Si ma mémoire est bonne, tu étais présent très régulièrement durant une période puis tu as soudainement disparu non ?

A l'heure actuelle , le serveur minecraft n'est plus, et je ne pense pas qu'il y aura de "nouvelle épopée" dessus, néanmoins beaucoup de jeux sont joués par les membres, seul, en binôme, ou en groupe. ces jeux sont représentés sur le Teamspeak ou sur le forum, pourras tu trouver ton bonheur parmi l'un d'eux ? ou même parmi plusieurs ?

Le bordelais est il l'un des meilleurs vin de France ?

iGZ`Kenshin
Image

Sois ta du style, sois ta du skill. [Kenshin]
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Kenshin
Membre iGZ`
 
Messages: 1216
Inscrit le: 29 Nov 2010, 14:44
Localisation: France, Lyon (69)

Re: Pti_nounou

Messagepar iGZ`Nytrangel » 26 Août 2012, 20:12

Bonjour à toi!

Présentation complète félicitation. Au fait ce n'est pas ton experience mais ta personnalité qui sera décisive. Dis moi, serais-tu en possession de Battlefield 3? Si oui je vote immédiatement pour ton intégration grâce a mon vote de prospect qui comme tout le monde sait vaut dix fois celui de ces misérables gens de la plèbe communément appelés "majeurs".
Ah oui petite question : quelles sont environ tes heures de connexion?
"Trop con ce mec (Nytrangel)!" iGZ`5like
"Don't be worried if you can see Cybran units on the battlefield. Be worried if you don't see them."
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Nytrangel
Membre iGZ`
 
Messages: 276
Inscrit le: 18 Mars 2011, 20:39

Re: Pti_nounou

Messagepar iGZ`Pti_nounou » 26 Août 2012, 21:06

Salut Kenshin,

Ma disparition du TS vient du fait que plus grand monde jouait à Minecraft et avec le PC que j'avais je pouvais pas faire grand chose comme jeux. C'est vrai que j'aurais pu continuer a venir discuter sur le TS mais c'est un peu déprimant d'entendre les gens jouer alors que moi je me limite au jeu flash sur le net.

Parmis les jeux joués par la team, je pense trouver facilement mon bonheur. Du bon battlefield 3, je me met un peu à LoL pour le fun, je pense surtout y jouer en équipe pour passer de bon moment (je comprend rien à l'équipement pendant une partie 8/ ),. Slike m'as parlé de Planete Side 2 qui me tente pas mal. Sinon je suis ouvert à toutes les découvertes vidéo-ludique :)

Pour ceux qui est de la réputation du vin bordelais, elle n'est plus a faire. Tout est une histoire de cépage, de savoir-faire et surtout de goût. Pour ma part, le bordelais me conviens parfaitement (ils sont particulièrement "taniques") mais je me laisse facilement tenté par d'autre vin.
« Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien. »
Jean-Claude Van Damme
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Pti_nounou
Membre iGZ`
 
Messages: 94
Inscrit le: 24 Août 2012, 14:39

Re: Pti_nounou

Messagepar iGZ`Pti_nounou » 26 Août 2012, 21:16

Salut Nytrangel,

J’espère avoir bientôt un compte pour BF3 (grâce à la gentillesse de Slike et Ketsunan ::d ) sinon je vais rapidement me le procurer. J'ai trop de retard à rattraper !

En semaine je me connecte vers 18h jusqu'à tard dans la nuit, le week-end c'est plus variable suivant les soirées prévues mais sinon je me connecte plus tôt en général. En ce moment, je travaille donc c'est très variable (entre les jours où je travaille pas et ceux où je fini le boulot vers 19h30-20h)
« Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien. »
Jean-Claude Van Damme
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Pti_nounou
Membre iGZ`
 
Messages: 94
Inscrit le: 24 Août 2012, 14:39

Re: Pti_nounou

Messagepar JinKisaragi » 26 Août 2012, 22:16

Salut Pti_nounou :)

Déjà bienvenu sur le forum, c'est avec plaisir que j'encourage ta participation et que je t'invite à te rendre quand même de temps à autres sur le TS histoire d’apprendre à te connaitre un plus rapidement.

Je me suis donné récemment la mission de réveiller LoL parmis les iGZ`, j'essaye donc de leader un peu cette partie des iGZ` sans trop le montrer.
Ce sera donc avec beaucoup de plaisir que je t’accueillerai dans nos parties pour t'amuser avec nous, si jamais tu as besoin d'aide pour comprendre ou que tu souhaite apprendre un peu plus de ce jeu n'hésite pas je serais présent pour t'aider ;)
Mon pseudo LoL: ShikiJinKisaragi
Avatar de l’utilisateur
JinKisaragi
 
Messages: 519
Inscrit le: 09 Avr 2011, 19:55

Re: Pti_nounou

Messagepar iGZ`Naninou » 26 Août 2012, 23:09

iGZ`JinKisaragi a écrit:Je me suis donné récemment la mission de réveiller LoL parmis les iGZ`



Looool bon courage.
Image


The Bird of the Hermes is my name, eating my wings to make me tame ...
L'oiseau d'Hermes est mon nom, mangeant mes ailes pour me faire apprivoiser.
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Naninou
Membre iGZ`
 
Messages: 915
Inscrit le: 09 Déc 2010, 21:51

Re: Pti_nounou

Messagepar Darkness » 27 Août 2012, 00:21

Je ne t'ai jamais vu personnellement :/
Avatar de l’utilisateur
Darkness
 
Messages: 348
Inscrit le: 05 Juil 2011, 13:06
Localisation: 18 (CHER)

Re: Pti_nounou

Messagepar iGZ`Witwiki » 27 Août 2012, 08:29

Bijour à toi et bienvenue sur le forum.

Bonne présentation, pas d'écriture de kikoolol... La base d'un membre iGZ en soit !
Tu commences donc, pour moi, très bien.
On se dit à ce soir !
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Witwiki
Membre iGZ`
 
Messages: 742
Inscrit le: 29 Nov 2010, 00:53
Localisation: Caen

Re: Pti_nounou

Messagepar JinKisaragi » 27 Août 2012, 11:57

iGZ`Naninou a écrit:Looool bon courage.


J'inclus les nouveaux surtout ...
Avatar de l’utilisateur
JinKisaragi
 
Messages: 519
Inscrit le: 09 Avr 2011, 19:55

Suivant

Retour vers Devenir membre

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron