• Accueil
  • Retour au site
  • TS Viewer

[Accepté] Nytrangel

Postez ici votre candidature pour rejoindre la team.

[Accepté] Nytrangel

Messagepar iGZ`Nytrangel » 02 Avr 2011, 12:40

Pseudonyme : Nytrangel
Age : 15 ans
Sexe : Masculin
En possession d'un microphone : Oui

Votre disponibilité : Lundi/Mardi/Jeudi de 19h00 à 19h45
Mercredi/Vendredi de 16h00 à 19h45
Le week-end une fois sur deux de 11h00 à 19h45

Situation : Lycéen

Mon expérience de jeu : Mon tout premier FPS fut FarCry, j'y ai joué pendant trois ans et c'est avec ce jeu que j'ai pris goût aux FPS, ensuite est venu Crysis, FarCry 2, et maintenant Crysis 2. J'ai aussi beaucoup joué aux MMORPG (Rappelz, FlyFF, World of Warcraft) et tout récemment à un STR : League of Legends (j'ai commencé au début de l'année). Je n'ai jamais intégré de team sachant que mon âge ne jouait pas en ma faveur et que la team qui m'aurait accepté, m'aurait prise seulement pour mon style de jeu et pas pour ma maturité. Mais il faut bien commencer un jour et s'assumer alors pourquoi pas maintenant?

Ce qui me pousse vers vous : Si je veux intégrer votre team c'est avant tout pour m'amuser. Ensuite je pense qu'une team est un bon moyen de renouveler l'expérience de jeu qui peut parfois sembler.... barbante en solitaire. Sinon pourquoi vous plutôt qu'une autre team? Surement parce que vous êtes une des premières sur laquelle je suis tombée et parce que pour une fois je trouvais un site de team qui ne faisait pas trop "foutoir" ce qui m'a donné envie de lire vos posts, etc... et que l'ambiance que j'ai découverte m'a semblé attirante.
"Trop con ce mec (Nytrangel)!" iGZ`5like
"Don't be worried if you can see Cybran units on the battlefield. Be worried if you don't see them."
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Nytrangel
Membre iGZ`
 
Messages: 276
Inscrit le: 18 Mars 2011, 20:39

Re: Nytrangel

Messagepar iGZ`Witwiki » 02 Avr 2011, 13:18

Bienvenue à toi.

Nytrangel a écrit:et parce que pour une fois je trouvais un site de team qui ne faisait pas trop "foutoir" ce qui m'a donné envie de lire vos posts, etc...

En tant que webmaster, je suis bien content de voir que la sobriété de notre site/forum se démarque des autres teams au yeux des autres.

Héhé ! On a la classe où on l'a pas !

Bref, Nytrangel, pendant deux semaines, ton comportement sera évalué. Si tu n'es pas assez présent pour qu'on puisse avoir un avis sur toi, le vote risque de ne pas jouer en ta faveur donc soit présent !
Si tu ne l'as pas encore lu, lis les conditions d'admission. Étant donné que tu es mineur, tu es concerné.

Bonne chance !
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Witwiki
Membre iGZ`
 
Messages: 742
Inscrit le: 29 Nov 2010, 00:53
Localisation: Caen

Re: Nytrangel

Messagepar iGZ`Nytrangel » 02 Avr 2011, 13:49

C'est déjà tout lu ;)

Si tu n'es pas assez présent pour qu'on puisse avoir un avis sur toi, le vote risque de ne pas jouer en ta faveur donc soit présent !


Dois-je y voir un problème implicite lié à mes horaires ou simplement une explication? Allez point de pessimisme je pense que mes horaires ne sont pas "trop" mauvais donc je prends ça comme une simple explication.
"Trop con ce mec (Nytrangel)!" iGZ`5like
"Don't be worried if you can see Cybran units on the battlefield. Be worried if you don't see them."
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Nytrangel
Membre iGZ`
 
Messages: 276
Inscrit le: 18 Mars 2011, 20:39

Re: Nytrangel

Messagepar iGZ`Witwiki » 02 Avr 2011, 13:54

Je dis ça à tous les postulants. Rien avoir avec tes horaires.

Bon je veux pas faire de la pub mais je suis en train de développer un réseau social.
Inscrit toi et vient donner ton avis.
C'est une version Alpha : Share
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Witwiki
Membre iGZ`
 
Messages: 742
Inscrit le: 29 Nov 2010, 00:53
Localisation: Caen

Re: Nytrangel

Messagepar iGZ`Nytrangel » 02 Avr 2011, 14:24

Non ça ressemble pas du tout à de la pub :p
"Trop con ce mec (Nytrangel)!" iGZ`5like
"Don't be worried if you can see Cybran units on the battlefield. Be worried if you don't see them."
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Nytrangel
Membre iGZ`
 
Messages: 276
Inscrit le: 18 Mars 2011, 20:39

Nytrangel

Messagepar iGZ`Kenshin » 04 Avr 2011, 10:20

Bonjour à toi Nytrangel,

Je suis heureux de constater que de plus en plus de candidats porte un grand intérêt à la Team iris Gaming, as tu parcouru le descriptif de la Team ? As tu lu également le projet de recrutement qui est directement lié à ta demande ?

Si non, je t'invite à survoler les descriptifs pour savoir ou tu met les pieds :)

Good Luck
Kenshin
Image

Sois ta du style, sois ta du skill. [Kenshin]
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Kenshin
Membre iGZ`
 
Messages: 1216
Inscrit le: 29 Nov 2010, 14:44
Localisation: France, Lyon (69)

Re: [En Cours] Nytrangel

Messagepar iGZ`Nytrangel » 05 Avr 2011, 19:37

J'ai bien tout lu, j'ai attendu deux semaines avant de poster pour réfléchir et lire votre forum/site.
"Trop con ce mec (Nytrangel)!" iGZ`5like
"Don't be worried if you can see Cybran units on the battlefield. Be worried if you don't see them."
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Nytrangel
Membre iGZ`
 
Messages: 276
Inscrit le: 18 Mars 2011, 20:39

Re: [En Cours] Nytrangel

Messagepar iGZ`Kenshin » 11 Avr 2011, 15:11

Bien. Tu sais donc à quoi t'attendre , c'est une bonne chose.
Image

Sois ta du style, sois ta du skill. [Kenshin]
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Kenshin
Membre iGZ`
 
Messages: 1216
Inscrit le: 29 Nov 2010, 14:44
Localisation: France, Lyon (69)

Re: [En Cours] Nytrangel

Messagepar iGZ`5like » 24 Avr 2011, 00:01

Je repost car Kenshin s'est trompé de candidature ...

Kenshin dit : Félicitation à toi Nytrangel , suites aux votes des membres , tu es accépté au sein de la Team Iris Gaming en tant que Prospect ! Bienvenue chez nous , prochainement nous te mettrons en place tes droits , forum et ts et nous devrons te demander quelques info , d'ici la , Game bien parmis nous !
Image
Avatar de l’utilisateur
iGZ`5like
Membre iGZ`
 
Messages: 980
Inscrit le: 29 Nov 2010, 19:40

Re: [Accepté] Nytrangel

Messagepar Blaze » 24 Avr 2011, 12:11

Welcome :)
Avatar de l’utilisateur
Blaze
 
Messages: 110
Inscrit le: 15 Déc 2010, 20:38

Suivant

Retour vers Devenir membre

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron