• Accueil
  • Retour au site
  • TS Viewer

Mordekaiser

Partagez vos meilleurs builds.

Mordekaiser

Messagepar iGZ`k4r4su » 01 Déc 2010, 03:57

J'ai trouvé un très bon build concernant
Mordekaiser.

Image

Commencez par un pendentif de rejuvénation (Défense > Régénération Santé)
Image
Ainsi qu'une potion (Consommable)
Image

A ce stade, vous êtes censé, si vous ne jouez pas trop bourrin, tenir assez longtemps pour obtenir environ 1500 / 2000 PO

Si jamais vous êtes amené à mourir, prenez un 2eme pendentifs de rejuvénation à la base, ou prenez le quand vous pouvez
Image

Puis lorsque vous aurez assez de PO, transformez ces 2 pendentifs en force de la nature, pour avoir 40 pv / 5 sec ainsi qu'une bonne résistance magique (Défense > Régénération santé)
Image

Prenez une paire de botte pour faire avancer ce gros tas de Mordekaiser
Image

Puis un visage spirituel (Défense > Santé)
Image

Transformez ensuite vos bottes, suivant votre préférence, en botte de célérité, pour avoir 3 en vitesse
Image
ou en botte de berserker, pour avoir 25% de vitesse d'attaque en plus
Image (perso mon choix va plutôt pour les bottes de berserker)
ou encore en botte de mercure, pour diminuer les effets de ralentissement, étourdissement, blablabla de 35% (bien pratique quand on se fait ganké)
Image

Continuez ensuite avec un Warmog, pour augmenté de 920 pv votre vie, ainsi qu'une bonne récup de votre vie (Défense > Santé)
Image

Terminez par une côte épineuse afin de renvoyer 30% des dégats que vous prenez en magie sur votre attaquant et pour augmenter votre armure (Défense > Armure)
Image

Arrivé à ce stade, il ne doit vous rester qu'un emplacement dans votre stuff, soit vous augmentez votre vie, régénération de pv et armure avec un présage de Randuin
Image
soit vous terminez avec un maillet gelé, qui augmentera vos pv, votre attaque, et ralentira vos ennemis quand vous les toucherez (Défense > Santé)
Image

Si votre stuff est complet et que vous avez des PO à gogo, n'hésitez pas à prendre des potions pour augmenter vitesse d'attaque, pv, etc...

Je me suis inspiré du stuff ici présent : http://www.mobafire.com/league-of-legends/build/twisted-kaiser-9107 et l'ai un peu adapté.
J'espère que ce stuff vous aidera.
Gang bang ?
Avatar de l’utilisateur
iGZ`k4r4su
Membre iGZ`
 
Messages: 639
Inscrit le: 29 Nov 2010, 01:50

Retour vers Builds

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron