• Accueil
  • Retour au site
  • TS Viewer

Gragas !

Partagez vos meilleurs builds.

Gragas !

Messagepar iGZ`Skibooss » 22 Jan 2011, 14:56

Oh oui le gros gragas !

Image


Build :

Un bon build que je fait tout le temps avec Gragas qui permet de faire bien mal en mid game (lvl 6-10) et très mal lorsque le build et complet !

Je suis runé full réduction de délais. Ainsi, pour l'instant, j'ai plus de 20% de réduction en début de partie. Je choisis le plus souvent clarté et flash.

Commencé par prendre :
Image - régen mana
Image - potion mana
Image - potion de vie

En effet gragas et le plus gros bouffeur de mana que j'ai jamais vu, surtout au vu de la réduction de délais. Avec clarté, la potion de mana, le régen mana et rage d'ivrogne vous pourrez presque lancer vos tonneaux en continue jusqu'au lvl 6.

Puis au premier retour a la base, améliorer en calice d'harmonie et achetez les bottes de lucidité.
Image
Image
Vous voilà à plus de 35% de réduction (soit presque le maximum pour seulement 900po et des runes)

A part si vous êtes déjà mort plus de 8 fois offrez vous le voleur d'âme de mejai.
Image

C'est maintenant que les choses sérieuse commence :
Image - puissance powaaaa ! :super:
Image - pour moins mourir tout en ayant de la puissance !
Image - objet ultime !

A partir de là, en fonction du nombre d'âme volées vous serez plus ou moins surpuissant. Si la partie dur vraiment longtemps vendez votre calice d'harmonie pour un sablier de zonia ou un bâton du vide.

Image
ou
Image


Full stuff et avec 20 voleurs d'âmes vous mettez plus de 3400 de dégâts en utilisant vos trois compétences et en donnant un seul coup.

Compétences :

- Fût roulant : l'attaque de zone au bon goût d'orge (magique)
- Rage d'ivrogne : qui permet de récupérer sa mana et de se renforcer tout en se désaltérant
- Coup de bidon : les abdomens gonflés à la bière prouvent enfin leur intérêt en chargeant l'ennemi (magique + physique)
- Fût explosif : bon, ça gâche un peu de bonne binouze, mais au final, ça pète pas mal (magique)
- Tournée (passive) : boire, c'est bien, mais boire à plusieurs, c'est mieux, surtout pour récupérer ses points de vie

Prenez une fois les 3 premières compétences puis améliorez fût roulant au max puis rage d'ivrogne et enfin coup du bidon.
Augmentez Fût explosif au niveau 6, 11 et 16 évidemment.


Voilà après tout dépend de qui vous avez en face et de la façon dont vous maîtrisez votre alcoolique.

+
Avatar de l’utilisateur
iGZ`Skibooss
Membre iGZ`
 
Messages: 320
Inscrit le: 01 Déc 2010, 00:31

Retour vers Builds

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron